En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Est-ce que les MadmoiZelles qui veulent bien m'écouter seraient d'accords pour m'envoyer leur adresse mail ? :/

23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
J'ai réuni les conditions idéales pour avancer sur mon mémoire:
- bureau vide de toute tentation
- Documents nécessaires à la rédaction étalés sous les yeux
- Des litres de jus de citron
- Du chocolat
- Des bonbons
- Mon ordi pour rédiger

...
Alors pourquoi ça fait 15 minutes que je lis les pages de ce topic?
Alors qu'il me reste... 9 jours. Oh mon dieu. 9.
J'y retourne.

G

Georgia Parker

Guest
J'avais prévu de ficher toute la journée, histoire de me mettre à jour. Et euh j'ai rien foutu :facepalm:

A

Ancien membre

Guest
Binjoo;1977641 a dit :
Pourquoi est ce qu'on n'est pas en vacances 365 jours par an? :sad:

Parce qu'on finirait par s'ennuyer ? (ou on organiserait tout plein de rencontres mad pour s'occuper, rigoler et se goinfrer :cretin:)

(oui, j'ai faim. Je mange des smarties, j'ai la flemme d'aller jusqu'à ma cuisine (qui est à au moins 4 mètres, quoi))

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Me revoilà :hello:

Sans surprise c'était super mort le service, mais maintenant je peux activer le mode mamie.

Et sinon je tiens à dire que ma progression en enveloppage de housse de couette est plus que fulgurante. :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une aprèm trop bien <3 Je vous jure qu'en revenant, ça sentait le printemps, plus encore que la journée-d'hiver-ensoleillée. Le ciel est magnifique, le château et le parc sous le soleil c'était vraiment formidable. Je me suis posée au bord du canal, dans l'herbe, contre une statue et j'ai lu un livre fantastique en buvant mon thermos de thé ... Trop bien. J'étais pile en face du soleil, et j'avais un peu d' "embruns" avec le jet d'eau, parfait quoi.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé la journée dehors (ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie du lycée tout court, avec l'internat ! Je suis même pas sûre d'être allée plus loin que la première cour, vu que ma chambre est au-dessus des salles de classe :knockout:). Ça fait du bien ! Et ma jupe est trop chouette :3 Je vais prier pour que ça dure ...

Limite je me mettrais bien au jogging, mais je sais pas comment, je suis pas du tout sportive :erf: Pourtant ça faisait envie là, tout le monde avait l'air heureux et cool.
Bref, c'était bien, maintenant je vais ficher du vocabulaire d'anglais (ma grande passion) en écoutant Le Masque & la Plume. BEST. SUNDAY. EVER. !

A

Ancien membre

Guest
Zapristi;1977668 a dit :
J'ai passé une aprèm trop bien <3 Je vous jure qu'en revenant, ça sentait le printemps, plus encore que la journée-d'hiver-ensoleillée. Le ciel est magnifique, le château et le parc sous le soleil c'était vraiment formidable. Je me suis posée au bord du canal, dans l'herbe, contre une statue et j'ai lu un livre fantastique en buvant mon thermos de thé ... Trop bien. J'étais pile en face du soleil, et j'avais un peu d' "embruns" avec le jet d'eau, parfait quoi.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé la journée dehors (ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie du lycée tout court, avec l'internat ! Je suis même pas sûre d'être allée plus loin que la première cour, vu que ma chambre est au-dessus des salles de classe :knockout:). Ça fait du bien ! Et ma jupe est trop chouette :3 Je vais prier pour que ça dure ...

Limite je me mettrais bien au jogging, mais je sais pas comment, je suis pas du tout sportive :erf: Pourtant ça faisait envie là, tout le monde avait l'air heureux et cool.
Bref, c'était bien, maintenant je vais ficher du vocabulaire d'anglais (ma grande passion) en écoutant Le Masque & la Plume. BEST. SUNDAY. EVER. !

Tous les ans cette envie arrive avec les premiers rayons de soleil, alors je vais courir et en revenant en sueur je me dis que, non, en fait c'est vraiment trop fatiguant :cretin: (ouais, je suis une grande sportive)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Binjoo;1977654 a dit :
J'arrive pas vraiment à m'intégrer dans ma classe. Trop puérils, mais en même temps, ils essayent de se la péter genre "Ah ouais moi je suis allé à la soirée, c'était trop chaud quoi". Donc voilà, comme toi, la perspective de les revoir me met en joie :stare:

J'ai les mêmes, mais ça encore je m'en fous, c'est le fait qu'ils dérangent tout le monde, qu'ils se permettent de dire "Monsieur on entend pas dans le fond", premièrement il y a des places devant et deuxièmement si vous fermiez vos gueules vous entendriez.

Et je passe toute la tricherie aux partiels, entre iphones, grattages par ci, par là. Dans moins de deux mois je ne les reverrais plus, mais ce qui me gène c'est qu'ils prendront la place en M2 de certains qui bossent en cours mais qui se sont plantés aux partiels alors qu'ils méritent leurs places.

Bon ça me rassure, qu'il n'y ai pas que moi avec ce genre de problèmes.

A

AnonymousUser

Guest
Zapristi;1977668 a dit :
... en écoutant Le Masque & la Plume. BEST. SUNDAY. EVER. !

Ben j'suis con moi, ça passe à 20h ! Je vais écouter le 5/7 Boulevard puisque c'est comme ça. (surtout qu'Itunes n'a pas l'air de vouloir podcaster les nouveaux trucs, weird)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zapristi;1977668 a dit :

Gniii et au printemps tu pourras te prélasser sous les cerisiers en fleurs, c'est vraiment magnifique toutes ces petites pétales roses qui tombent délicatement comme une pluie <3
D'ailleurs quand je suis née, c'est là que mes parents m'ont emmené pour faire mes premières photos héhé :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes