En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Binjoo;1977688 a dit :
Ils ont battu un record en tricherie pour la compta, comme on avait droit aux ordis, ils se sont échangé les fichiers. Sauf qu'il y avait deux sujets différents et qu'ils se sont pas rendu compte que les réponses copiées ne correspondaient pas à leur sujet :facepalm:

Déjà je ne cautionne pas la tricherie, mais ça on s'en fiche. Le pire, c'est qu'ils ne savent même pas tricher correctement. Ça me fait rire, mais surtout, ce genre de personnes me donne envie de pendre quelque chose / quelqu'un. ( Non mais à part ça, je suis saine comme fille. )
Pour moi, si on fait quelque chose (même si c'est un truc "mauvais"), on essaie de le faire bien quand même. :cretin:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Binjoo;1977688 a dit :
Vendredi ils jouaient tous et continuaient de parler alors que le prof les interpellait...
Le truc le plus soulant, c'est quand on leur demande de quitter le cours et qu'ils font "Ah non mais j'ai rien fait". Bien sur ducon.
En fait j'ai l'impression de voir les gens de ma classe quand je te lis :happy: Ils ont battu un record en tricherie pour la compta, comme on avait droit aux ordis, ils se sont échangé les fichiers. Sauf qu'il y avait deux sujets différents et qu'ils se sont pas rendu compte que les réponses copiées ne correspondaient pas à leur sujet :facepalm:

Haha, deux se sont fait chopper aussi, une avec un bout de papier au dernier partiel, c'est con. Avant le partiel, ils ont analysé l'amphi entièrement, fait des hypothèses sur où allait se placer le surveillant, si du bureau il pouvait voir... Le pire c'est qu'ils en rigolaient, du genre "ouais t'as vu on est trop des rebelles, on est trop fort", vous être surtout très très cons.
Puis après en cours, que ce soit le prof qui fasse une remarque, ou quelqu'un qui suit, ils rigolent ou font "qu'est-ce qu'elle à elle?".

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
C'était cool de manger chez ma meilleure amie ce midi. Puis sa mère est trop gentille, elle m'a fait ma lessive et m'a dit que je pouvais revenir quand je voulais

( Pourquoi la reprise de "Over the rainbow" passe tout le temps alors que le mec est mort il y a bien longtemps ? WTF ?)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
amy.in.the.sky;1977715 a dit :
Je valide :fleur:
J'aime beaucoup le 1er et le 3ème enregistrement, pas trop le 2ème.

Merci !
Je déteste le 2ème :/
Sans musique, c'est encore plus naze. Mais je trouve qu'on entend bien la voix, donc voilà (:

A

AnonymousUser

Guest
Mais elle est toute belle ta voix Bazinga- ! Il y a certains moments où ta voix est "chaude", elle me fait penser à quelque chose, je n'arrive pas à remettre le doigt dessus. en tout cas, c'est chouette :)

J'ai envie de plein de choses sur Etsy mais j'ai pas de souuuuuus... :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes