Lokelani.;1983932 a dit :Ca me fait penser qu'on a eu un fou rire en classe hier, on a vu un pigeon se suicider![]()
tari-elensar;1983938 a dit :qui est-ce qui a (encore) l'esprit mal placé et qui a lu (interdit -18ans)
??Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
va vraiment falloir que je rattrape mon sommeil en retard moi.
Lavana;1983923 a dit :Ah merde :/ Mais y a pas moyen d'avoir un recours quelconque ? Enfin si c'était une rupture à l'amiable ça peut pas être une démission, il doit bien y avoir quelque chose à faire non ?
Mais oui en cas de démission tu ne peux pas toucher le chômage :/.
Bon, je sais pas quoi manger, en plus j'ai pas faim. Je pars dans 2h.
Janis Joplin In Wonderland;1983953 a dit :Putain. Se suicider à 9 ans. Vous allez peut-être me trouver débile mais je ne pensais pas qu'un enfant pouvait avoir l'idée de se défenestrer.
Jamie`;1983901 a dit :J'ai plus DU TOUT de thunes.
Dans l'immédiat, ça serait bien cool que la caf traîte mon dossier quoi ... -_-
Oui, j'ai vu, mais je préfère quand il chante tout seulCake Walk.;1983503 a dit :Oh d'ailleurs j'ai pensé à toi, tu savais qu'il faisait parti d'un groupe sinon? Le myspace est là, bien qu'il n'y ait qu'une chanson.
Bonne journée à toi petit chou.![]()
Go go goKarbankoojay;1983626 a dit :Bon, je suis sensée entamer ma 3e journée de révision, je n'ai bossé que 3h. Et je stresse, j'angoisse, mais ma flemme (ou l'esprit de contradiction?) me retient d'ouvrir mes bouquins. Je suis bête de faire ça parce que je sens que le diplôme est vraiment chopable, mais je ne sais pas.... J'ai toujours une petite voix dans ma tête qui me dit qu'au pire, il y aura le rattrapage en juilletff:
HELP! J'ai besoin d'être motivée!
PareilTchi;1983677 a dit :Mais pareil ! C'est dans des conneries comme ça qu'on perd plein de fric en plus. Et après je me plains d'être encore chez mes parents...
En fait mon problème c'est que je ne sais pas comment les gens arrivent à se dire "bon là je met 100? pour les fringues ce mois-ci et 50? pour le resto" sans ne JAMAIS dépasser ce budget. Parce que moi souvent, on va me dire "viens, on va boire un verre !" et hop, c'était pas prévu et bim ou encore "aller viens on va vite fait au resto";..et dans le feu de l'action je ne pense pas à après. Je me dis toujours "l'argent ça va ça vient, j'ai mon salaire le mois prochain ça ira" Sauf que ! petit salaire donc facilement dépassable... bref je vais me pendre je reviens.
Binjoo;1983713 a dit :Couchée à 21h, levée à 11h.
Je crois que j'avais du sommeil à rattraper... Ou que je suis vraiment malade. J'arrive plus à parler, gé-nial![]()
Neïa.;1983900 a dit :Apparemment, je suis pas la seule à flipper pour tout à l'heure. J'ai deux de mes colloc' qui sont dans ma classe : une est comme moi et attend un miracle, et l'autre a dormi sur ses cours "parce que p-ê que c'est rentré dans ma tête cette nuit, on sait jamais".Me voilà rassurée.
Nepsie;1983957 a dit :T'as la vidéo ?
Montre
(Raaaah, Deb M. , tu me per-tu-rbeuh)