En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Lokelani.;1983932 a dit :
Ca me fait penser qu'on a eu un fou rire en classe hier, on a vu un pigeon se suicider :yawn:

C'est le genre de truc qui me fait bien rire aussi :yawn:

tari-elensar;1983938 a dit :
qui est-ce qui a (encore) l'esprit mal placé et qui a lu (interdit -18ans)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
?? :stare:

va vraiment falloir que je rattrape mon sommeil en retard moi.

Han! et bien non, je n'ai pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1983923 a dit :
Ah merde :/ Mais y a pas moyen d'avoir un recours quelconque ? Enfin si c'était une rupture à l'amiable ça peut pas être une démission, il doit bien y avoir quelque chose à faire non ?
Mais oui en cas de démission tu ne peux pas toucher le chômage :/.

Bon, je sais pas quoi manger, en plus j'ai pas faim. Je pars dans 2h.

Je ne sais pas, mon employeur a précisé que la rupture du contrat était à mon initiative (en même temps mon chef a pas refusé et m'a même poussé en me disant que ça n'allait plus mais bref c'est pas le sujet) donc je pense que ça passe pour une démission.
Ca date du mois de juillet, je me suis rendue compte de ça il y a plusieurs mois donc j'avais complètement laissé tomber l'idée d'aller demander quoi que ce soit et si je me 'réveille' maintenant j'ai peur qu'on m'envoie bouler au Pôle Emploi.

Une gamine de 9 ans qui se suicide ? Mais bordel.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Mes collègues m'ont laissée seule au bureau avec le stagiaire (il ne parle pas, je ne lui parle pas). Ca m'énerve, on se croirait dans une salle d'attente où t'entends juste les gens tousser et que tu tortilles parce que t'en as marre d'attendre.

Bon, je peux pas rester, je vais vider l'historique pour que le site ne soit pas bloqué par la société plus tard...

Peace !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Cake Walk.;1983503 a dit :
Oh d'ailleurs j'ai pensé à toi, tu savais qu'il faisait parti d'un groupe sinon? Le myspace est là, bien qu'il n'y ait qu'une chanson.

Bonne journée à toi petit chou. <3
Oui, j'ai vu, mais je préfère quand il chante tout seul :cretin:

Karbankoojay;1983626 a dit :
Bon, je suis sensée entamer ma 3e journée de révision, je n'ai bossé que 3h. Et je stresse, j'angoisse, mais ma flemme (ou l'esprit de contradiction?) me retient d'ouvrir mes bouquins. Je suis bête de faire ça parce que je sens que le diplôme est vraiment chopable, mais je ne sais pas.... J'ai toujours une petite voix dans ma tête qui me dit qu'au pire, il y aura le rattrapage en juillet :Pff:

HELP! J'ai besoin d'être motivée!
Go go go :boxing:
Et puis juillet, c'est pas le moment pour travailler (dit celle qui passe ses oraux à cette période...), c'est plutôt le moment de flâner au soleil avec des lunettes et ses potesses ! :d

Tchi;1983677 a dit :
Mais pareil ! C'est dans des conneries comme ça qu'on perd plein de fric en plus. Et après je me plains d'être encore chez mes parents...

En fait mon problème c'est que je ne sais pas comment les gens arrivent à se dire "bon là je met 100? pour les fringues ce mois-ci et 50? pour le resto" sans ne JAMAIS dépasser ce budget. Parce que moi souvent, on va me dire "viens, on va boire un verre !" et hop, c'était pas prévu et bim ou encore "aller viens on va vite fait au resto";.. :facepalm: et dans le feu de l'action je ne pense pas à après. Je me dis toujours "l'argent ça va ça vient, j'ai mon salaire le mois prochain ça ira" Sauf que ! petit salaire donc facilement dépassable... bref je vais me pendre je reviens.
Pareil :erf: Jamais je n'ai réussi à me tenir à mon budget bouffe...

Binjoo;1983713 a dit :
Couchée à 21h, levée à 11h.
Je crois que j'avais du sommeil à rattraper... Ou que je suis vraiment malade. J'arrive plus à parler, gé-nial :stare:
:hugs:

Neïa.;1983900 a dit :
Apparemment, je suis pas la seule à flipper pour tout à l'heure. J'ai deux de mes colloc' qui sont dans ma classe : une est comme moi et attend un miracle, et l'autre a dormi sur ses cours "parce que p-ê que c'est rentré dans ma tête cette nuit, on sait jamais". :yawn: Me voilà rassurée.
:yawn:
Courage pour tout à l'heure ! :hugs:

J'ai eu un instant un rayon de soleil dans les yeux :happy:.

Bon, là, je vais aller ficher le cours sur lequel je suis interrogée à 16 heures (HAHA, ça va me prendre trop de temps) et puis ce sera mon seul boulot de la journée je crois :goth:. Sauf si j'arrive à travailler les maths après avoir vu Manzana. !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes