En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'il me faudrait un massage ou un rdv chez un ostéo. Je sens que j'ai plein de noeuds dans le dos.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
tari-elensar;1983997 a dit :
:hugs:

je sais que c'est pas évident, mais ça se guérit ;)

les filles de mon école me regardent bizarre parce que je suis la seule à mettre une robe avec des talons pour aller en cours. ma meilleure amie me dit "ah. ben moi quand je vais en cours c'est jean, les robes et les talons c'est que pour les soirées"
mais et alors ? je m'en moque, je me sens bien comme ça. c'est même pas dans l'optique de plaire à quelqu'un, les gars de mon école... bah voilà quoi :sick:
:yawn:

et tu es une chouette fille, alors ne te laisse pas bouffer par les autres :fleur:

(oui c'est moi qui dit ça :shifty: )
Moi c'est les gens comme toi, que j'admire !
J'aimerais juste être libre, en fait. M'aimer, et m'en foutre de l'opinion des autres. La timidité m'étouffe de plus en plus. Alors... je vais me sortir de là (:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
tari-elensar;1983997 a dit :
les filles de mon école me regardent bizarre parce que je suis la seule à mettre une robe avec des talons pour aller en cours. ma meilleure amie me dit "ah. ben moi quand je vais en cours c'est jean, les robes et les talons c'est que pour les soirées"
mais et alors ? je m'en moque, je me sens bien comme ça. c'est même pas dans l'optique de plaire à quelqu'un, les gars de mon école... bah voilà quoi :sick:
:yawn:

Ah mais moi aussi je m'apprête, pour aller en cours. L'année dernière, je ne me maquillais pas tous les jours et tout ça, cette année je ne suis pas sortie une seule fois pour aller en cours sans m'être maquillée... Et je mets des robes, des jupes, quand je veux, comme je veux.
En même temps, dans la filière où je suis... on est tous comme ça :cretin:.

A

AnonymousUser

Guest
Moi il m'arrive de descendre en cours en catastrophe (je suis en internat), à peine réveillée, en vieux jean troué et teesh mou pas maquillée pas coiffée et de remonter dans ma chambre à la pause de 10h pour redescendre en jupe-bottines-noeud-dans-les-cheveux-eye-liner sous les yeux suspicieux de mes copines :cretin:

Je suis en day-off parce que je passe mon permis demain donc je suis rentrée à la maison en séchant les cours de ce matin, je fiche de l'histoire en écoutant de la jolie musique sans problèmes de réseau, enfin, la vie est chouette.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Dites, question con aux parsiennes et "banlieusardes parisiennes" : Cergy, ça craint complet ou ça va, c'est vivable ? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Aaaaaaah, je me suis auto-spoilée en regardant un tumblr sur Iwan Rheon, je suis con. :coiffe:
Je file, je vais à Zara et à New Look cet aprem, avant de retrouver mes pinecos ! (Et il va y avoir foule dans les magasins, je déteste ça, ça m'empêche de chercher).

C

celeste-san-2

Guest
je suis prête et tout et tout , et là ma pote me sort " oh puis non j'ai la flemme d'aller au sport "
mmmaisss rhaaa bon je fais quoiii moi , j'ai rien a faire à part aller à une expo mais , seule, c'est nul .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes