Lokelani.;1984025 a dit :Euuuh ahem.
Voilà, on va dire que c'était mon moment "je fais pitié" du jour
T'es trop mignonne
( Et comme une c*n, je t'imaginais blonde )
Lokelani.;1984025 a dit :Euuuh ahem.
Voilà, on va dire que c'était mon moment "je fais pitié" du jour
Je peux t'assurer que c'est vraiment gênant. La personne en face est gênée de te voir rougir, du coup tu te sens encore plus gênée et tu rougis d'autant plus. Bref, c'est plus un handicap qu'autre chose.Prince Juri Arisugawa;1984023 a dit :C'est trop mignon les gens qui rougissent ! Ça m'arrivais souvent quand j'étais plus jeune aussi et je me sentais bête. Sauf que maintenant j'aimerai bien que ça arrive dans certaines occasions, c'est attendrissant et ça permet à la personne en face de comprendre certaines choses (oui j'avoue, je repense à une situation en particulier...).
j'ai connu cergy que 3mois pour un stage. j'étais à cergy port donc c'est un peu particulier mais c'était très chouette. y'a un très grand parc ou les gens font des barbq, du canoe des pommes d'amour et tout. j'évitais les grandes surfaces le soir et les gens roulent comme des fous sinon ça va pour le peu que j'ai vu.Evie Lovelle;1984018 a dit :Dites, question con aux parsiennes et "banlieusardes parisiennes" : Cergy, ça craint complet ou ça va, c'est vivable ?
Aglaë;1984022 a dit :Aaaaaaah, je me suis auto-spoilée en regardant un tumblr sur Iwan Rheon, je suis con.
Je file, je vais à Zara et à New Look cet aprem, avant de retrouver mes pinecos ! (Et il va y avoir foule dans les magasins, je déteste ça, ça m'empêche de chercher).
Jamie`;1984032 a dit :