Moka.;1973990 a dit :Oh et je suis aussi née le même joue que Pierre-Gilles de Gennes. NOM DE DIEU EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT PIERRE-GILLES DE GENNES?
Janis Joplin In Wonderland;1974014 a dit :N'empêche, c'est moi qui ait le plus de classe : Je suis née le même jour qu'Alizée et Patrick Juvet.
Lavana;1974016 a dit :Où sont les feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmes ?
Moka.;1973978 a dit :Mais c'est injuste ! Je suis née le même jour que Wayne Rooney, une footballeur décrit comme grassouillet, roux, et caractériel
Caracallas;1973996 a dit :Vous voir parler d'anniversaire, me fait penser que dans pile poil un mois j'ai 21 ans. Et je veux pas. Je veux pas passer par cette période affreuse qu'est Février. Je veux dormir jusqu'en Mars. Avant je m'en foutais. Maintenant, je suis censée avancer , évoluer . Et c'est angoissant quand c'est pas franchement le cas.
Lavana;1973994 a dit :C'est pas celui qui a trouvé le truc physique qui a donné naissance au post-it ?
Supernova;1973997 a dit :Ahahah, tu m'fais rire depuis tout à l'heure
C'est qui c'bonhomme?
Ahlyssedreams;1973999 a dit :Baaaaaah
Peut-être que c'est toi la future célébrité née ce jour-là !
Janis Joplin In Wonderland;1974014 a dit :N'empêche, c'est moi qui ait le plus de classe : Je suis née le même jour qu'Alizée et Patrick Juvet.