EcureuilVolant;1974054 a dit :1. Rooney il est cule! j'ai un pote irlandais qui lui ressemble comme deux gouttes de bière. Du coup il est cule.
2. Moi c'est Nicoleta qui est née le meme jour.... lala la
3. j'viens de mimer l'écureuil volant à l'homme ( il suffit d'avoir un gilet long de se tourner de prendre chaque extrémité entre vos mains et d'ouvrir d'un coup en criant " je suis un écureuil vooooolaaaant" ça fais son effet.)
4. il est retourner devant l'ordi d'un air dépité en me traitant de folle.
5. j'aime pas les chiffre pair.
Vice-Versa;1974042 a dit :Pas beaucoup de monde né le même jour que moi
James Van der Breek
Freddie Prinze Jr
Marha;1974052 a dit :C'est quoi que tu regarde ?
Deb M.;1973586 a dit :Vous regardez quoi ce soir à la téloche les moches (c'était pour la rime !!!) ?
Zapristi;1973670 a dit :GNIIIII c'était le maître d'internat trop mignon à l'appel ce soir ! J'aurais pas dû aller signer et attendre qu'il vienne dans ma chambre, en fait Il est trop mignoooon je le kiffe, il a mis son épisode en pause pendant que je signais avec un sourire trop chouuuu haaaaa
(et moi j'étais avec mon vieux teesh de high school américain dégueulasse et un jean troué, NORMAL)
Désolée mais ça me fait toujours rire. Et en même temps je suis comme ça :Maäsh;1973730 a dit :"11 x11... 22 ? 11 ?"
"Combien de jours font 72h ? - Euh, une semaine ?"
Allez vous pendre
Non mais cette fille est stupide ? (Je sais bien que non, elle est dans ta prépa', mais quand même quoi.)Zapristi;1973740 a dit :Non mais WTF là, je viens d'ouvrir le bouquin que j'ai prêté à la fille l'autre jour: elle a souligné la moitié du truc ! Non mais c'est quoi ces gens, depuis quand on fait des trucs comme ça, moi on me prête un bouquin je le rends nickel et pas tout gribouillé
Night;1973832 a dit :Le forum est mort ce soir, surtout par rapport à hier ! Tout le monde a fui tout à l'heure ?
Je devais être sous amphétamines hier, c'est clair, et aujourd'hui encoreGrandeMarine;1973842 a dit :C'est parce qu'hier y'avais des mads qui avaient fait tourner de l'ecstazy
Moka.;1973978 a dit :Mais c'est injuste ! Je suis née le même jour que Wayne Rooney, une footballeur décrit comme grassouillet, roux, et caractériel
Deb M.;1974034 a dit :JE M'INSURGE !!!
Rooney n'est pas grassouillet, ni roux, ni caracteriel, Wayne aime la vie, est blond vénitien, et sait ce qu'il veut ! :raie:
Binjoo;1974075 a dit :Moi je suis allée sur celui là