En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Je suis gavée par l'attitude de certaines de mes amies.
Déja que je les compte sur les doigts de ma main, les vraies.
Maintenant je peux en virer la moitié!
Tout ça parce qu'il n'y a jamais aucune sincérité, que des faux semblants, du narcissisme et de la jalousie cachée.

Je m'explique: Je me marrie en juin, et rien que la famille on est beaucoup. On a choisi de faire ça dans un hôtel restaurant pour loger tout le monde car ma famille et la sienne ne sont pas sur place. Bref.
Pour inviter mes amies au repas sans m'endetter sur 10 ans (quoique c'est déja fait) j'ai décidé de les inviter mais sans leurs conjoints que je ne connais pas plus que ça.
Du coup j'ai droit à une guerre ouverte dont ce qui ressort le plus c'est: "Vu combien tu gagnes tu peux pas dire que tu peux pas toutes nous inviter avec nos copains et enfants"...
Juste comme ça, sur tout ce que je gagne plus de la moitié part dans le mariage déja.
Ok c'est peut être pas top ce que je fais, ni plaisant ni ce que vous voulez, mais voilà, soit je les invite au repas mais je ne peux inviter qu'elles, soit je les invite au vind'honneur avec leurs copains. Mais elles veulent venir au repas AVEC leurs copains.
Je sais pas quoi faire et je me sens nulle...Bingo quoi!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
6 500 messages !

tumblr_lb94e0onVq1qc1ev7o1_250.gif

(Merci Elfy, j'avais pas vu ! ;))

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Boudiou, faut pas que je prenne l'habitude de me réveiller à 11h à chaque fois (bon je suis malade j'ai une excuse, en plus j'ai toujours mal à la gorge).

Aujourd'hui ça va pas être une journée de feignasse, je dois aller me chercher à manger, aller chez la gynéco, aller chercher mon collant, ranger mon appart un peu t'as vu, faire mon sac et hasta la vista baby je pars chez mes parents jusqu'à dimanche soir (mais j'ai cours quand même demain :stare:). Et entre temps mes beaux-parents viennent chercher mon amour (d'où le ménage, sinon ils vont encore dire que je fais pas mon boulot).

Bon un épisode et je vais me laver !

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Lelaina;1986082 a dit :
Bleurp. Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai juste somnolé un peu mais bon. Et je n'ai toujours pas d'eau chaude, la bonne blague... J'ai juste ma bouilloire pour faire chauffer de l'eau, ca va être drôle :stare:.

Yana;1986126 a dit :
Ah c'était la pleine lune ? J'ai passé une nuit horrible. Mais vraiment horrible !

Pareil, j'ai passé toute la nuit à me retourner et essayer de fermer les yeux, mais faut dire que j'ai su ce qui allait arriver en voyant la pleine lune quand j'ai voulu descendre le linge le soir.

Sinon, je partage moi aussi ça :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Fiasco;1986173 a dit :
Pareil, j'ai passé toute la nuit à me retourner et essayer de fermer les yeux, mais faut dire que j'ai su ce qui allait arriver en voyant la pleine lune quand j'ai voulu descendre le linge le soir.

Je n'étais donc pas seule à ne pas dormir du tout pendant 3h alors :d

(mais sûrement la seule à avoir mal au ventre comme ça, par contre :shifty:)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'en ai pleuré de voir que, finalement, je n'avais pas mis QUE des absurdités dans ma copie d'allemand. Je ne pense pas avoir une note exceptionnelle mais bon, je n'aurai pas 4 non plus. Du moins, je l'espère... Je flippe, c'est incroyable.

Marketing cet après-midi (enfin \o/) et après VACANCES pendant 11 jours :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
EcureuilVolant;1986184 a dit :
Nous sommes toutes des loup graouuu ( oui graou) j'me sens moins seule \o/

et moi aussi j'ai eu bien mal au ventre: copiiine!

faudait que je m'épile si 32 personnes vont passer entre mes cuisses cet aprem..

veut pas y allerrr

Toi aussi tu as eu des contractions et un bébé qui appuyait bien fort sur ton col de l'utérus ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes