EcureuilVolant;1986233 a dit :j'ai juste besoin d'un gros calin là.. mais j'suis sure que quand il va rentrée il va à peine m'embrasser ... me sens toute seule yenaimarre (oui aujourd'hui je me plains, je rale, yenaimarre.)
EcureuilVolant;1986233 a dit :j'ai juste besoin d'un gros calin là.. mais j'suis sure que quand il va rentrée il va à peine m'embrasser ... me sens toute seule yenaimarre (oui aujourd'hui je me plains, je rale, yenaimarre.)
Hellébore;1986236 a dit :Mais ils se sont donné le mot ou quoi? Avant hier ma mère m'appelle, hier ma grand mère m'appelle, aujourd'hui ma tante m'envoie un sms...En sachant que d'hab j'ai des nouvelles une fois par mois grand maximum!!
Je pense mettre un message sur mon répondeur " non je ne suis toujours pas partie à la maternité, pleine lune ou pas, de toute façon, c'est de la grosse connerie le coup de la lune, et accessoirement, quand j'y serai, pas d'inquiètude vous serez prévenues!"
( c'est pas que j'aime pas qu'on m'appelle, c'est juste que si c'est tout les jours jusqu'à l'accouchement juste pour savoir si j'ai pondu, jvais faire un massacre )
Lelaina;1986228 a dit :Gnnnn la chaaance !
EcureuilVolant;1986251 a dit :Oui c'est sur.. non mais un topic frustrée et couple ça existe ou pas? parceque bon...
Courage à toi
Lelaina;1986243 a dit :Bats-toi ! Résiste, prouve que tu existes !