Confessions intimes, l'émission qui me donne encore plus l'impression que tous les reportages viennent de ma ville.
Demain, c'est décidé, je me coupe les cheveux toute seule.
Demain, c'est décidé, je me coupe les cheveux toute seule.
Je l'ai eue aussi (Pas par quiconque de ma famille, heureusement !)Binjoo;1974114 a dit :Oh non je rêve
Ma mère m'a envoyé une chaine
(Et si tu veux, je peux te citer des mathématiciens (enfin presque) qui ont fait des découvertes progressives, dans le sens où certaines formules ont été démontrées à partir d'autres. Peut-être que cette idée pourra te faire une demi-ligne (Taylor, c'est mon "préféré", haha!)) Je trouve ça dommage, par ailleurs, que je ne puisse pas encore insérer la science dans mon thème de philo', mais peut-être que le prochain DS sera sur la science !Zapristi;1974121 a dit :Elle est ouf, Madness ! uppyeyes
(je sais, c'est pas le bon topic, mais franchement ! elle est ouf ! et en plus elle me donne des idées pour demain, mais elle est ouf !)
Camilin;1974079 a dit :Cet après-midi j'ai un peu croisé une star... Héhéhé... Bastien de Secret Story...
Bon je vais me cacher. Sinon j'ai une nouvelle paire de bottines
Hellébore;1974138 a dit :J'entends par là qu'il est né le même jour que moi, jour béni de la Saint Modeste.
Madness;1974142 a dit :(Et si tu veux, je peux te citer des mathématiciens (enfin presque) qui ont fait des découvertes progressives, dans le sens où certaines formules ont été démontrées à partir d'autres. Peut-être que cette idée pourra te faire une demi-ligne (Taylor, c'est mon "préféré", haha!)) Je trouve ça dommage, par ailleurs, que je ne puisse pas encore insérer la science dans mon thème de philo', mais peut-être que le prochain DS sera sur la science !
EDIT : Et je viens de capter que Zapristi a dit que j'étais ouf , non mais c'est elle qui est ouf et géniale