Alors trop la classe née le même jour que le beau Gerard Butler, que Jean Seberg, et Jimmy Kimmel!
Que du beau monde quand même
Que du beau monde quand même
Madness;1974082 a dit :Quand j'ai vu que Moka. avait posté ça, j'avoue (je vais passer pour une psychopathe) que j'ai immédiatement pensé que Deb M. n'allait pas être contente. (Non mais sinon j'ai une vie en dehors de Mad'... ou pas. )
Cela faisait longtemps que je ne vous l'avais pas dit (parce que cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait), mais je fiche de la géopolitique.
Bon alors déjà : gnii t'es trop mignonne d'avoir tout lu !Madness;1974082 a dit :O
Nous, nous n'avons même pas besoin de signer, donc ça veut dire que je peux faire le mur ! (En même temps, je peux aussi rentrer à 2 heures du matin sans qu'on ne me dise rien...)
Non mais cette fille est stupide ? (Je sais bien que non, elle est dans ta prépa', mais quand même quoi.)
[/SIZE][/FONT]
Denaxor;1974100 a dit :Dîtes, y'aurait pas une mad parmi vous, plutôt en mode blanche comme un c*l, grosse touffe de cheveux qui obéissent jamais, calée en histoire ancienne qui voudrait passer mon partiel d'histoire à ma place demain à 8h, hein? Non ?
Tant pis