En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Mes muffins sont juste trop bons héhé ! Mais à force de goûter la pâte crue, d'en piquer un peu par ci, d'en reprendre un peu par là, j'ai mal au ventre :sick:

Les voilà d'ailleurs : on voit pas mais en fait dedans ils ont un coeur fondant au Nutella :bave:

A

AnonymousUser

Guest
Cake Walk.;1988713 a dit :
J'ai envie de m'acheter de jolis carnets pour Londres.
Je voudrais noter quelque part toutes les visites que j'ai faite, les sorties, les concerts, bref, un truc où je pourrais noter un peu ce qu'il me passe par la tête.

Et il me faut absolument un carnet où je note tout ce que je dépense, sinon ma mère va péter une fuse. :cretin:

Je sais pas si t'es déjà partie en Angleterre, mais selon les banques françaises si tu retires de l'argent là bas ça risque de te coûter un bras faut faire gaffe !
Je me rappelle que j'avais retiré peut être 100£ et j'ai payé je ne sais combien de "taxe" mais ça avait fait très maaaal :cretin: (en faite je me rends compte que ma banque c'est une connasse, entre les taxes à l'étranger et les agios quand je suis à découvert...)

Quoi il est déjà 17h ?! Bon va falloir que j'aille chercher ma pilule :stare:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Oh non, pas bien, j'angoisse à l'idée de conduire tout à l'heure, j'ai deux heures de suite de nuit, j'aime pas conduire de nuit, il y aura du monde, et puis je crains fort d'être avec le moniteur trop chiant que déjà au bout d'une heure t'en as marre de lui :shifty:

Et puis ça me saoule, mon stage en libéral est découpé en deux et toutes les sages-femmes que j'appelle ne peuvent me prendre qu'une semaine sur les deux, j'trouverai jamais... La seule qui peut me prendre les deux semaines ne travaille qu'à mi-temps, hinhin :winky:

Bon, je vais me préparer.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai passé une chouette journée.
On s'est bien marrés avec les filles, surtout que c'était l'anniversaire d'une des deux. On avait rapporter des bougies qu'on lui a planté dans des minis cake, tout ça dans l'amphi. Elle était toute heureuse. Et vu qu'il y avait un buffet de petits fours à l?occasion d'une conférence, on a bouffé gratos comme des reines.
Ces filles sont vraiment de l'eau bénite, ça fait vraiment du bien de les avoir.

Bref, je voudrais des journées comme ça plus souvent. :d

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Epilation done!!
Enfaite maintenant je rescent quasi aucune douleur mon corps est tellement habitué je crois...Mais bon j'aimerais qu'un jour cette épilation serve a quelque chose ahahah

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Cake Walk.;1988744 a dit :
Oui je suis allée à la banque hier, me faire faire une carte, donc oui, je vais avoir une taxe à chaque fois. :erf:
J'avais pensé à me faire ouvrir un compte là bas, mais pour 6 mois on m'a dit que ça valait pas le coup. Si j'étais restée un an, passe encore, mais pour 6 mois c'est pas la peine.
Donc oui, je vais taxer.. :sweatdrop:

Oh Jullian, je fais les mêmes, avec un coeur fondant au Nut, et des pépites de chocolat, ils sont trop bons. :bave:

Si tu es a la bnp sa te coûtera rien de tirer chez Barclay!!

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1988749 a dit :
Si tu es a la bnp sa te coûtera rien de tirer chez Barclay!!

*penser à quitter la Caisse d'Epargne pour BNP* :shifty:

Quand je trouverais comment m'habiller je me trainerais jusqu'à la pharmacie.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Oh putain putain putain!!

C'est Tarantino qui va recevoir le César d?honneur cette année! :Pom:

J'ai envie de sauter partout tellement c'est génial.
Le jour J, c'est obligé que je vais pleurer.

Cette journée est définitivement merveilleuse, et je crois qu'aujourd'hui quelqu'un m'aime sur cette terre.

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Cake Walk.;1988744 a dit :
Oh Jullian, je fais les mêmes, avec un coeur fondant au Nut, et des pépites de chocolat, ils sont trop bons. :bave:

Je confirme :cretin:
D'ailleurs, c'est possible d'avoir la recette ? Dès que j'ai du Nutella je les tente !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes