En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je crois que je peux facilement classer cette journée comme l'une des pires journées de cette année.
Sans parler de ma mère qui me prend un RDV chez une esthéticienne en se trompant d'institut.
Sans parler de l'apprentie esthéticienne à qui j'ai eu affaire et qui, apparemment, a jugé qu'il n'était pas la peine de m'épiler impeccablement.
Sans parler du contrôle d'histoire que j'ai raté.
Sans parler du fait que je crève la dalle car je n'ai ni mangé ce matin, ni à midi.
Bref, pitié, dites-moi que ça va aller et que demain est un autre jour : (

27 Avril 2009
242
166
4 714
gatigato;1988815 a dit :
Mon portable n'a jamais autant vibré, ni mon mur facebook aussi rempli...

Mais je crois que c'est parce que c'est mon anniv ^^ 8)

Bon anniversaire Gatigato !!:danse:

En ce moment, je me refais une virginité sur internet, comme dirait ma mère.

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Flynn;1988839 a dit :
Mon père n'a plus Limewire et mon frère me dit que je peux faire avec utorent ou je sais pas quoi.
J'y connais rien moi, comment je vais prendre mes musiques ? :tears:

Si tu veux j'ai une petite technique perso à te proposer ... :winky: ( Là tu m'imagines en trench noir, avec un air de mafieuse et regardant à droite à gauche ) ( Haha )

En vrai hein, j'ai une solution si tu veux, ça nécessite quelques manip' mais c'est fort pratique !

Et, bon anniversaire gatigato ! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Ah ben oui forcément quand on a plus de mutuelle je suis obligée de payer, je suis trop blonde.
Bon heureusement ma pilule m'a coûté "que" 1,78?...

Ca y est les parents sont partis, si ma soeur ne crèche pas ici j'aurais l'appart pour moi toute seule !
(la belle affaire vu que de toute façon j'ai pas d'amis ni de copain hahah)

A

AnonymousUser

Guest
J'attends que mon coloc se barre pour me préparer mon petit repas réconfort du soir. Et celui de demain accessoirement (ou alors j'irai chercher des sushis? Ouaiiis :cretin:).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
L'exposé est passé, c'était beaucoup moins bien que mardi. J'étais beaucoup moins à l'aise et connaissais moins mon texte. Mais bon, c'est passé, c'est cool et le prof nous a dit que c'était bien.

Par contre yavait 3 connasses qui se sont marrées du début à la fin et elles ont fait de même pour l'exposé suivant présenté par deux italiens. Connasses va, essaie donc de partir vivre à l'étranger, d'écrire 30 pages dans une langue qui n'est pas la tienne et de présenter ça devant une classe.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Adreena;1988855 a dit :
Ah ben oui forcément quand on a plus de mutuelle je suis obligée de payer, je suis trop blonde.
Bon heureusement ma pilule m'a coûté "que" 1,78?...

Ca y est les parents sont partis, si ma soeur ne crèche pas ici j'aurais l'appart pour moi toute seule !
(la belle affaire vu que de toute façon j'ai pas d'amis ni de copain hahah)

wa moi je la paye 30e pour 3 plaquette...Je me sens trop arnaqué la!

A

AnonymousUser

Guest
Snail;1988854 a dit :
Patate! ça va être trop coule demain! Et puis, on va toutes être flippées du "mon dieu j'suis trop nulle", alors on pire, on sera nazes toutes ensemble et ça sera coule. :yawn:

AHAH mais grave, à la première rencontre en Septembre, les 10 premières minutes, c'est horrible ! :d

Je me sentais trop conne :facepalm:

Mais là, ça sera différent, on s'est déjà vues une fois, et puis y aura plein de bonnes choses à s'empiffrer (et à boire aussi, hein Snail ! :winky:)

Oh, et puis, on sera pas 11 mais 12, moi j'suis Deux d'un coup en Madmoizelles :winky:

A

Ancien membre

Guest
Elfy Pastry;1988875 a dit :
AHAH mais grave, à la première rencontre en Septembre, les 10 premières minutes, c'est horrible ! :d

Je me sentais trop conne :facepalm:

Mais là, ça sera différent, on s'est déjà vues une fois, et puis y aura plein de bonnes choses à s'empiffrer (et à boire aussi, hein Snail ! :winky:)

Oh, et puis, on sera pas 11 mais 12, moi j'suis Deux d'un coup en Madmoizelles :winky:

D'ailleurs je sais toujours pas si vous voulez du vin rouge ou blanc. Pour la peine j'amènerai les deux :vex: (:cretin:)

Silver, ce sera une raison de plus pour refaire une rencontre bientôt :fleur: :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes