pfiou ! Semaine finie: yeah yeah yeah
Ma colègue a été excécrable toute la semaine avec moi, apparament j'aurais parlé sur elle à des employés mais alors ce n'est pas du tout vrai , merde! et elle ne me croit pas! tant pis pour elle j'ai ma conscience tranquille.
Ensuite jeudi soir elle a littérallement pété un plomb car sur sa dernière fiche de salaire il manque 2 jours de congés et elle accuse qu'elle s'est fait arnaquer, qu'elle veut pas renouveller son contrat etc etc etc et toiut ça en m'envoyant bouller alors que je n'y suis pour rien. salope!
Ensuite vendredi impossible de lui parler , bornée, on a juste parler avec un responsable qui nous suit (je rapelle qe je bosse pour une sous-traitance), et elle annonce que fin mars elle ne renouvellera pas son contrat et qu'elle en a marre du boulot, qu'elle a un BTS tourisme et qu'elle ne mérite pas d'etre femme de ménage et qu'on ne nous respecte pas et blabla bla. Perso j'ai un BEP restauration et je m'en fiche d'etre femme de ménage et je ne trouve pas que on nous manque de respect mais bon c'est son point de vue à cette cruche.
Et ben tant mieux si elle se casse car j'en peux plus de voir sa gueule fatiguée, rabat-joie surtout: et ça je déteste ça. J'essaie de lancer une discussion sur un sujet qui peux l'interresser , mais elle dit ouai ouai pff pff toujours elle soupire et ça j'en peux plu. On dirait que quand elle bosse c'es(t par une force surhumaine! je vous jure!
Alors que j'aime les gens joyeuxn, bout-en-train, souriants etc , elle c'estr tout l'inverse! mais completement!
Et en plus son mec la monte contre moi, le mec il ne me connait pas mais il se permet de me juger.
Bon là c'est le WEEK-END et je vais le passer avc mion chéri et sa famille chez son grand-père à Chalon, c'est le repas type de famille; tu restes desn heures à ntable et tu bouffe tu bouffe.
On rentre dimanche soir.