En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Adreena;1974862 a dit :
Oula ça a changé ! Il y a 3 ans il y avait pas d'abonnement, les mecs pouvaient se connecter tout le temps...par contre il y avait une limite de charmes aussi mais je ne sais plus combien.


Bon mon petit dej s'est résumé à une vache qui rit YOUHOU.

Oui je me souviens, mais je pense que c'était 5 aussi.
Je me suis connectée sur la version américaine du site, c'est EXACTEMENT les même couples en page d'accueil.
Epic fail.
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1974872 a dit :
Vous me faite penser que j'ai supprimé mon compte Adopte il y a une semaine car j'assumais pas du tout. :shifty:

Haha moi j'y suis mais avec un compte inutile, pas de photo, pas de description, pas référencé dans ma vraie ville. C'est juste histoire d'épier les profils des mecs quand je m'ennuie et voir si y a des gens que je connais :cretin:
Le pire c'est que je reçois quand même des charmes ! C'est très fort, très très fort...
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Jamie`;1974846 a dit :
En fait les garçons non abonnés ont un quota de 5 charmes par jour, donc y'en a qui les dépensent à l'arrache, qui lisent pas les descriptions, et d'autres non. Quand tu es connectée, tu as plus de chance d'apparaître en 1ere page ou dans les suggestions.
Ensuite, les filles ont accès au site 24/7, les garçons non abonnés n'ont pas accès entre 18h et minuit je crois ... Et les abonnés ont accès 24/7 et peuvent ditribuer plus de charmes il me semble.
Personnellement j'évite le site dans ces horaires là du coup, parce que bon les mecs qui payent pour avoir accès au site ça me fait un peu flipper perso ...

:oo: Merci, tu m'en apprends beaucoup là! Je n'imaginais pas que c'était payant pour les mecs!! Je culpabilise presque pour ceux que je rejette du coup... m'enfin j'ai quand même l'impression qu'ils dépensent leurs charmes à l'arrache et je trouve que tout ça manque de réflexion.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Adreena;1974877 a dit :
Haha moi j'y suis mais avec un compte inutile, pas de photo, pas de description, pas référencé dans ma vraie ville. C'est juste histoire d'épier les profils des mecs quand je m'ennuie et voir si y a des gens que je connais :cretin:
Le pire c'est que je reçois quand même des charmes ! C'est très fort, très très fort...

Haha oui en effet.
Pourtant quand j'étais inscrite j'avais parlé avec quelques types plutôt sympa, mais jamais j'arriverais à franchir le cap de la rencontre.
Puis j'ai supprimé mon compte aussi car j'avais une peur bleue que quelqu'un que je connaisse tombe sur mon profil.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Iaoranamoana;1974868 a dit :
Pour moi oui, je suis passée de la dictée à la prise de notes et à des cours de 1 ou 2h à des cours de 3h :)

Humph... Et niveau ambiance, j'imagine que c'est différent ? Enfin, je me demande comment est la relation élèves-profs, en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Foxey;1974893 a dit :
Moi pour adopte, j'ai des critères très précis pour répondre aux charmes : je lis la description et ensuite, je regarde l'image.
Si y'a pas de description, je zappe (ou alors il faut qu'il soit vraiment très canon)
Si y'a description mais qui me plait pas, je zappe.
Si y'a description qui me plaît, je regarde la photo et je fais selon.

Et je fais hyper attention à la taille par contre :shifty:

Bonjour, je suis un robot :shifty:

En même temps c'est ça, adopteunmec tu fais ton marché ! C'est ça qui était marrant, on maitrise et dès qu'il y a un truc qui plait pas hop on zappe.
Et big up pour la taille, au début j'y faisais pas attention...un jour quand un super beau gosse m'a envoyé des charmes je savais plus où me mettre, on s'est échangé beaucoup de mails blablabla.
Le jour où je l'ai rencontré il faisait ma taille voire un peu moins (et je fais 1m63) donc quand je mettais des talons je le dépassais :cretin: ça a tout niqué haha et finalement c'est devenu mon pote.

Donc ouais faire bien attention à la taille :yawn:


Queen Bitch;1974896 a dit :
On te dictait tes cours au lycée? :oo:

Tous mes cours étaient dictés au lycée...quand je suis arrivée à la fac et que j'ai du prendre des notes j'étais complètement paumée.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
And I'm crazy but you like it
Loca, Loca, Loca :whistle:


:danse::danse::danse:


(Je suis de bonne humeur ce matin ! )
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Adage.;1974899 a dit :
J'ai fait ma licence en fac privée. Dans ma promo on était 30, et ça restait bon enfant niveau ambiance et relation avec les profs. On savait où les trouver si besoin était, pour la prise de notes, ça variait d'un prof à l'autre, mais ça se passait bien.

Ah ouais okay, c'était assez cool quoi. Mais moi j'imaginais ça genre personne ne parle et tout le monde prend des notes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bazinga-;1974894 a dit :
Humph... Et niveau ambiance, j'imagine que c'est différent ? Enfin, je me demande comment est la relation élèves-profs, en fait.

Dans ma fac il y avait pas vraiment de 'relation', les profs venaient faire leur cours et se barraient...
Il y a seulement 2 profs (!) avec qui on pouvait parler, plaisanter, demander de l'aide, sinon les autres c'était démerdez vous.

Mais ça varie beaucoup selon les facs aussi...
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Foxey;1974893 a dit :
Moi pour adopte, j'ai des critères très précis pour répondre aux charmes : je lis la description et ensuite, je regarde l'image.
Si y'a pas de description, je zappe (ou alors il faut qu'il soit vraiment très canon)
Si y'a description mais qui me plait pas, je zappe.
Si y'a description qui me plaît, je regarde la photo et je fais selon.

Et je fais hyper attention à la taille par contre :shifty:

Bonjour, je suis un robot :shifty:

:Puppyeyes Effrayant, je fais tout pareil que toi! Et dans la mesure où le type doit faire au moins 1m80, 80 kilos avoir une personnalité qui me plaie et un physique adéquate (mais je ne suis pas si sévère là dessus) je ne trouve pas grand monde. Il y a T. et puis c'est tout, j'attends de voir si je l'intéresse vraiment avec angoisse.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Adreena;1974903 a dit :
Dans ma fac il y avait pas vraiment de 'relation', les profs venaient faire leur cours et se barraient...
Il y a seulement 2 profs (!) avec qui on pouvait parler, plaisanter, demander de l'aide, sinon les autres c'était démerdez vous.

Mais ça varie beaucoup selon les facs aussi...

Oui, voilà, j'imaginais plutôt ça comme ça, en fait. Je trouve ça étrange, quand même.
J'imagine que le comportement des étudiants à la fac n'est pas le même que celui des lycéens, vis à vis du prof.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes