Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi ils rentrent tous chez eux le WE? J'aurai bien vu des potes, mais ils sont pas en ville
J'ose pas m'aventurer dans les soldes il doit y avoir trop de monde, puis j'ai la flemme et j'ai déjà fait le tour de ce qui aurait pu être intéressant.
J'hésite à aller boire un thé en ville avec le bouquin que je dois lire.
Ah je viens de penser que les constitutions de dossiers pour les bourses ont commencées, sachant que c'est la première année ou je vais devoir en constituer pour différents Crous et demander des logements. Ca va être une belle galère tout ça.
Voilà le genre de couple que je prendrai pour modèle si j'ai un jour un copain : Shia Labeouf et Carey Mulligan. Ils sont trop mignons .
EDIT: Ah benh zut ils sont déjà plus ensembles .
L'idée, c'est qu'en Belgique, quand tu veux faire un trajet d'une quinzaine de kilomètres en rase campagne, ça te prend 2h et cela implique deux bus et un train. Ouiii, mais ouiii.
Je fais tellement riende ma vie que je suis en train de redescendre le profil FB d'une amie en rythme avec la chanson qui passe, à savoir les Black Eyed Peas. Ca va pas assez vite, c'est chiant.