Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'entendre Fireworks de Katy Perry, que je trouvais fade & nul avant, maintenant je l'aime bien. A force d'écouter une chanson, je finis toujours par l'apprécier c'est perturbant, j'ai vraiment aucun sens critique haha !
J'ai rien foutu de la journée. je ressemble à une panda
Deja pour commencer je me suis reveillée a 12H sachant que j'avais dormi à 22h30 et je fais que bouffer + geeker sur le PC là .. (Voila, comment faire pour bousiller un bô samedi ensoleillé ahah.)
Bon, le seul truc interressant que je vais faire aujourd'hui, c'est accompagner une amie pour les soldes dans une heure. (Je sens que je vais adorer me faufiler et me faire piétiner par la masse de gens qu'il va avoir. Ca va etre la fète \o/.)
Et sinon je crois qu'il faudrait que j'aille un peu prendre l'air, et que je me reprenne en main!
J'ai encore perdu deux kilos ... Je me dis juste qu'il faut pas que je descende en dessous de 60 (j'en fais 61 après avoir bien mangé pour 1m76) et ça ira
Et si je me bougeais la fesse un peu, là ?
En plus faut que j'appelle mes parents ...gn.
Aller, chiche ce week end je me connecte pas sur FB et (à peine) sur mmz...
De toutes façons y'aura personne de connectés, ils partent tous à droite à gauche,et j'ai pas trop envie de parler au gus là, et puis LP va m'envoyer des sms donc je pourrai pas l'éviter sur le chat...