En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai envie de faire la RAF: jean d'hier-grandes docs-t-shirt de merde et veste à la con.
Avant ma douche, je me trouvais jolie, je me suis trituré la gueule et mon maquillage d'hier a fini de couler, maintenant je suis propre mais je me sens juste dégueulasse(moche).
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Naaathalie mon amour des jmj ! Seras tu cette année, au pèlerinage de Chartres.
Naaathalie ne dit pas non au Messie ! Grâce à qui, nos deux vies se détartrent!

Je vais être rock and roll en boite ce soir, je vais bien rigoler en voyant la tête de mon copain :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1975610 a dit :
Je parle pour moi hein, mais ce n'est pas tant par peur des méchants délinquants que je cherche à éviter le plus possible le contact :). J'ai peur de l'Autre tout court, et quand on s'approche trop près alors que je ne le veux pas forcément, oui, je prends un peu ça comme un viol, ça m'agresse. Mais je me soigne ! :d

Après je vis peut-être dans un monde de Bisounours, mais je me dis qu'il y a tant de gens qu'on croise et qui pourrait nous apporter des choses, on se croise et on reste invisible, alors que chacun pourrait s'apprendre de nos trajets respectifs. Dans les rencontres, il y a toujours une phase d'approche, l'autre nous est d'abord inconnu puis il devient "quelqu'un" dans nos vies. Mais je comprends complètement que cela puisse rendre mal à l'aise, l'inconnu. :flappie: (surtout quand il ressemble à ça !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, je vais ranger la salle de bains.

Demain, je range la chambre.


Les parents de l'Amoureux viennent demain midi, ça serait bien que ça soit un peu rangé quand même, c'est un petit peu beaucoup le dawa :shifty:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai relu mon cours de marketing pour la... 30e fois, je crois. Je retiens absolument tout depuis que j'ai compris la construction du cours donc c'est un peu trop bien, surtout quand on part du principe que le marketing, c'est mon plus gros coeff. (Logique pour une étudiante en langues...). Bref, jeudi prochain, je vais tout déchirer :boxing:

En revanche, j'ai un peu délaissé le droit et surtout l'éco... va falloir que je m'y remette parce que c'est pour mardi :/
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Grenouille-Verte;1975637 a dit :
J'suis sur iskecht, enfin j'suis connectée quoi :cretin:
Et comme j'suis un chouilla timide du virtuel, j'ose pas créer de room Madz alors que j'y ais jamais joué... :shifty:
Y'a personne de partant pour une p'tite partie, histoire de m'dépuceler du jeu? :cretin:

Viens j'en ai créé une :)

Edit: D'ailleurs, venez, on a a des cookies
darkside2-thumb.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Aglaë;1975630 a dit :

Après je vis peut-être dans un monde de Bisounours, mais je me dis qu'il y a tant de gens qu'on croise et qui pourrait nous apporter des choses, on se croise et on reste invisible, alors que chacun pourrait s'apprendre de nos trajets respectifs. Dans les rencontres, il y a toujours une phase d'approche, l'autre nous est d'abord inconnu puis il devient "quelqu'un" dans nos vies. Mais je comprends complètement que cela puisse rendre mal à l'aise, l'inconnu. :flappie: (surtout quand il ressemble à ça !)

Ah oui mais je suis d'accord hein ! Je me dis d'ailleurs qu'à me refermer comme ça j'en loupe des choses et des personnes, mais c'est plus fort que moi. C'est un ressenti, quand on me "heurte", j'ai tout de suite un mouvement de recul, j'ai besoin d'un peu de temps et de douceur pour accepter la présence de l'Autre (bonjour je suis une fleur fragile :cretin:).
 
A

Ancien membre

Guest
Ambroisine;1975657 a dit :
La fille du nouvel amoureux de ma maman ne supporte pas leur relation, du coup elle a écrit une lettre pleine d'injures à ma maman, en disant, entre autres, "mais finalement il y a une justice puisque tu vas crever de ton cancer"
Ma mère lui a répondu tout en restant polie, mais rien que quelqu'un puisse souhaiter ça, ça me rend malade. Je suis entre :lol:, :tears: et :mad:

:Puppyeyes mais quelle garce !
Je te fais des bisous, ça doit pas être facile, encore moins pour ta maman :erf::hugs:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Gouter de sandwich au saucisson avec ice tea pour moi!! super équilibré le premier repas de la journée mdr!!

J'ai fais mes courses pour mes croques monsieur de demain j'ai hâte!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes