Bazinga-;1975688 a dit :Les filles, je peux vous demander un service ?
qu'est ce qu'il t'arrive dis nous ?
Fais mon enfantBazinga-;1975688 a dit :Les filles, je peux vous demander un service ?
En fait, j'aimerais savoir si certaines d'entres vous seriez d'accords pour me donner un avis impartial et en toute honnêteté (sinon, ça n'a absolument aucun intérêt) sur ma façon de chanter.pau';1975692 a dit :qu'est ce qu'il t'arrive dis nous ?
Bazinga-;1975704 a dit :En fait, j'aimerais savoir si certaines d'entres vous seriez d'accords pour me donner un avis impartial et en toute honnêteté (sinon, ça n'a absolument aucun intérêt) sur ma façon de chanter.
Je me suis pas encore enregistrée mais dès que je trouve un truc potable pour le faire, je le fais.
Je veux juste savoir si c'est un désastre ou pas, puisque j'adore chanter.
Voilà voilà (:
Bazinga-;1975704 a dit :En fait, j'aimerais savoir si certaines d'entres vous seriez d'accords pour me donner un avis impartial et en toute honnêteté (sinon, ça n'a absolument aucun intérêt) sur ma façon de chanter.
Je me suis pas encore enregistrée mais dès que je trouve un truc potable pour le faire, je le fais.
Voilà voilà (:
Commandant Tangled au rapport, quand vous voulez chef!Bazinga-;1975704 a dit :En fait, j'aimerais savoir si certaines d'entres vous seriez d'accords pour me donner un avis impartial et en toute honnêteté (sinon, ça n'a absolument aucun intérêt) sur ma façon de chanter.
Voilà voilà (:
Ambroisine;1975715 a dit :C'est quelque chose que je demanderai bien, un jour, quand j'oserai chanter devant les gens avec une confiance en soi puissance 1000
En attendant ça reste entre les 4 murs de ma chambre, en apprenant la guitare