A
C'est ce que je me dis très souvent aussiMay;1975857 a dit :Ca serait tellement cool si mes cours étaient autonomes et s'apprenaient seuls! Y'a un truc à creuser, là, ça sent l'idée du siècle!
lampiote;1975860 a dit :Moi non plus La campagne...
Pull and Bear et les tailles c'est une grosse blague, l'an dernier j'y ai acheté un short en 38 qui me va très bien, et quand j'y ai fait les soldes jeudi je ne rentrais pas dans du 42.Grindelwald;1975872 a dit :Vous voulez une bonne VDM ? Je viens d'acheter deux jeans chez Pull and Bear, taille 42. Et ils sont trop petits. Le pire, c'est que c'est des jeans pour mec.
Je veux me réincarner en chouette, fini les pantalons.
Camilin;1975881 a dit :Faut que je trouve une vengeance contre ma soeur... Elle monte me voir, j'avais un masque sur la gueule, les cheveux crades, habillée comme un sac. Bon je suis malade normal, elle me dit "Viens prendre un capuccino avec moi au salon". J'y vais, et là elle éclate de rire, un de ses meilleurs potes canon qui a mon âge y était...
Qu'est-ce que je peux lui faire?
Aaaaah. Bon, je vais re-tester en laissant plus longtemps alors. Merci!tari-elensar;1975886 a dit :oui. mon vieux fer à lisser/friser je devais le laisser 20 à 30secondes pour avoir des anglaises. autant te dire que je m'en suis quasi pas servie tellement ça prenait du temps