Bazinga-;1975704 a dit :En fait, j'aimerais savoir si certaines d'entres vous seriez d'accords pour me donner un avis impartial et en toute honnêteté (sinon, ça n'a absolument aucun intérêt) sur ma façon de chanter.
Je me suis pas encore enregistrée mais dès que je trouve un truc potable pour le faire, je le fais.
Je veux juste savoir si c'est un désastre ou pas, puisque j'adore chanter.
Voilà voilà (:
Moi je serais là aussi pour te donner mon avis! Parce que moi aussi, je suis un peu dans le même cas que toi et je n'avais jamais osé chanter naturellement devant des gens ya encore peu (enfin en faisant l'andouille, et n'importe comment, je maitrise, mais je masquais beaucoup ma voix).
Mais à une soirée entre amie il y a peu on a fait une sorte de karaoké (avec une fille qui chante extrêmement bien en plus) et j'ai vraiment été étonnée parce qu'on m'a fait des compliments "Oh mais Cara, en fait, tu chantes bien" , "Je suis trop étonnée, je savais pas" ou alors une très bonne amie qui m'a émue en me disant "En fait, tu chantes comme si tu "priais", que tu chantais une "berceuse", ya une grande douceur".
Bref, du coup, je sais que j'ai pas un coffre fabuleux, que je n'ai rien d'une voix de diva, mais je sais que ma voix n'est pas si pourri que ça et depuis, j'ose de nouveau chanter chez moi, pour mon plaisir.
Bon je te tapes du pavé, mais pour résumer la chose, je trouve que c'est vraiment une bonne idée de vouloir "évaluer" sa voix, pour divers raisons.