Binjoo;1976448 a dit :La même.
Mais euh... peut être pas avec toi
(Enfin à moins que tu sois un mec et que je sois pas au courant )
Viens petite !
Binjoo;1976448 a dit :La même.
Mais euh... peut être pas avec toi
(Enfin à moins que tu sois un mec et que je sois pas au courant )
Anastasie;1976443 a dit :Mais comment se fait-il que vous soyez toutes crevées comme ça?
Les madmoiZelles sont des petites nature... (Je suis l'exception ).
Zapristi;1976450 a dit :Je suis en train de flipper, j'ai vérifié que mon inscription était bien valide, j'ai commencé à avoir des doutes (ai-je bien fait de m'inscrire à telle ou telle école, pourquoi pas telle autre, et l'ISIT, j'aurais peut-être dû tenter l'ISIT, et l'ISMaPP alors, pourquoi pas l'ISMaPP, et pourquoi les frais d'inscription ça coûte aussi cher-sa-mère, et ça sert à rien que je m'inscrive à HEC et je me demande bien pourquoi je le fais et fuck la vie un peu)
Hadley.;1976403 a dit :A sa place, je serai en train de hurler, de pleurer et partir de chez moi.
Anastasie;1976464 a dit :Purée, j'ai halluciné quand on m'a annoncée le montant des frais d'inscription. En plus, il paraît que quand tu es admissible à une école, tu dois repayer des frais pour passer les oraux. C'est un peu du foutage de gueule...
Surtout toi, parce que c'est grace à toi :icon_4laugh:Hotch;1976463 a dit :Je ne suis pas fatiguée :icon_4laugh: (même avec juste 5h de sommeil dans les dents). Mais là je commence à m'ennuyer sévère et donc à ruminer ...