Janis Joplin In Wonderland;1976514 a dit :J'ai froid et envie de vomir.
Je trouve la vie moche en ce moment.
Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Janis Joplin In Wonderland;1976514 a dit :J'ai froid et envie de vomir.
Je trouve la vie moche en ce moment.
Yana;1976486 a dit :Sinon c'était vraiment cool aujourd'hui, à part aller au match (onagagné !) et rester dans mon lit, je n'ai rien fait ! Ah, si... J'ai préparer mes cours du semestre prochain, comme ça c'est fait !
Mais LOL quoi, c'est n'importe quoi ce genre de situationsBinjoo;1976502 a dit :Je connais ça Et en plus des prix d'inscription, mon choix n°1 donnant sa réponse 2 semaines après le n°2, je m'étais "inscrite" pour le choix n°2, donc payé 800?. Ils ne m'ont jamais remboursée parce qu'ils ne remboursaient qu'en cas de décès
Ca, c'est clair ! Et là quand je vois que c'est gratuit pour les boursiers (ce qui est tout à fait normal !), ça me tue un peu, parce que j'ai des copines qui vont pouvoir passer toutes les écoles de leur choix et moi je dois me restreindre, y'a pas d'entre deux, c'est 100 euros ou rienAnastasie;1976503 a dit :C'est une copine de ma mère dont le fils est entré à Grenoble qui m'a dit ça. Elle ne s'y attendait pas, et au moment de s'inscrire pour les oraux, ils lui ont demandé de repayer quelque chose. Après, ça dépend sans doute des écoles.
Et puis surtout qu'à côté des frais d'inscription y'a aussi les trajets, l'hébergement et tout ça à payer. En plus des années de prépa souvent payantes. Alors quand on nous dit que la prépa c'est accessible à tout le monde, euh... Tout est relatif quand même !
En fait je ne vois absolument pas travailler en France plus tard, donc les carrières tournées vers la grande administration, l'enseignement ou le politique, déjà, je laisse de côté (surtout que l'enseignement ne m'attire pas). La com' c'est pas vraiment mon truc (enfin, je crois) La traduction me plairait a priori mais ce n'est pas vraiment "pour moi", je n'ai aucun style à l'écrit L'interprétariat, pourquoi pas, ce serait plutôt une solution de rechange ...Maäsh;1976511 a dit :C'est dommage que tu ne sois pas plus enthousiasmée que ça par ces poursuites ! Tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire plus tard ? C'est bizarre mais je ne te voyais pas du tout dans le management, tout ça. Tu as l'air d'être assez littéraire, je pensais que tu t'orienterais sûrement vers des études pour être prof ou peut-être la communication.
Janis Joplin In Wonderland;1976518 a dit :Une accumulation de pleins de trucs nuls. Je me demande juste quand est-ce que ça va finir ...
Adreena;1976527 a dit :Bonsoir, Adreena, 22 ans, rentre chez elle un samedi soir à 23h30 pour se coucher...Bienvenue à mémèreland
Si je retrouve la connasse ou le connard qui m'a refilé la mononucléose, je lui arrache la gencive avec les dents pour niquer le peu de vie sociale que je peux avoir.
Anastasie;1976503 a dit :C'est une copine de ma mère dont le fils est entré à Grenoble qui m'a dit ça. Elle ne s'y attendait pas, et au moment de s'inscrire pour les oraux, ils lui ont demandé de repayer quelque chose. Après, ça dépend sans doute des écoles.
Et puis surtout qu'à côté des frais d'inscription y'a aussi les trajets, l'hébergement et tout ça à payer. En plus des années de prépa souvent payantes. Alors quand on nous dit que la prépa c'est accessible à tout le monde, euh... Tout est relatif quand même !
Adreena;1976527 a dit :Bonsoir, Adreena, 22 ans, rentre chez elle un samedi soir à 23h30 pour se coucher...Bienvenue à mémèreland
Si je retrouve la connasse ou le connard qui m'a refilé la mononucléose, je lui arrache la gencive avec les dents pour niquer le peu de vie sociale que je peux avoir.