En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Genre ça le fait d'offrir un petit cadeau d'anniversaire à son moniteur d'auto-école?
En fait son anniversaire tombe pile poil le jour où je passe mon permis. Du coup comme j'adore cette personne, et que je voudrais le remercier et toussa, bah voilà. J'me dis que le tome 1 de la Bande Dessinée Pas Dessinée pourrait lui plaire.

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1976486 a dit :
Sinon c'était vraiment cool aujourd'hui, à part aller au match (onagagné !) et rester dans mon lit, je n'ai rien fait ! Ah, si... J'ai préparer mes cours du semestre prochain, comme ça c'est fait !

Tu viens de me faire regretter de ne pas y être aller :facepalm:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai envie de dormir avec un garçon ... :shifty:
(Et la nouvelle pub pour les Trésor Total Choco est atroce je trouve hahaha)

A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;1976502 a dit :
Je connais ça :erf: Et en plus des prix d'inscription, mon choix n°1 donnant sa réponse 2 semaines après le n°2, je m'étais "inscrite" pour le choix n°2, donc payé 800?. Ils ne m'ont jamais remboursée parce qu'ils ne remboursaient qu'en cas de décès :facepalm:
Mais LOL quoi, c'est n'importe quoi ce genre de situations :stare:

Anastasie;1976503 a dit :
C'est une copine de ma mère dont le fils est entré à Grenoble qui m'a dit ça. Elle ne s'y attendait pas, et au moment de s'inscrire pour les oraux, ils lui ont demandé de repayer quelque chose. Après, ça dépend sans doute des écoles.
Et puis surtout qu'à côté des frais d'inscription y'a aussi les trajets, l'hébergement et tout ça à payer. En plus des années de prépa souvent payantes. Alors quand on nous dit que la prépa c'est accessible à tout le monde, euh... Tout est relatif quand même !
Ca, c'est clair ! Et là quand je vois que c'est gratuit pour les boursiers (ce qui est tout à fait normal !), ça me tue un peu, parce que j'ai des copines qui vont pouvoir passer toutes les écoles de leur choix et moi je dois me restreindre, y'a pas d'entre deux, c'est 100 euros ou rien :erf:

Maäsh;1976511 a dit :
C'est dommage que tu ne sois pas plus enthousiasmée que ça par ces poursuites ! Tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire plus tard ? C'est bizarre mais je ne te voyais pas du tout dans le management, tout ça. Tu as l'air d'être assez littéraire, je pensais que tu t'orienterais sûrement vers des études pour être prof ou peut-être la communication.
En fait je ne vois absolument pas travailler en France plus tard, donc les carrières tournées vers la grande administration, l'enseignement ou le politique, déjà, je laisse de côté (surtout que l'enseignement ne m'attire pas). La com' c'est pas vraiment mon truc (enfin, je crois) La traduction me plairait a priori mais ce n'est pas vraiment "pour moi", je n'ai aucun style à l'écrit :stare: L'interprétariat, pourquoi pas, ce serait plutôt une solution de rechange ...

En fait comme je disais à Galadriel, je veux absolument partir à l'étranger très vite et très longtemps, et les écoles de commerce me semblent être le meilleur moyen pour ça, surtout que je veux y vivre après, donc il me faut un diplôme reconnu. Je compte me dégoter un master type "Médias, art et création" (ça, c'est le titre d'un de HEC et mon fantasme ultime) afin de plus tard bosser dans une (relativement) grande organisation culturelle: ça, c'est le rêve de base. Après ... on verra où mes résultats me permettront d'entrer.

(et j'ai très, très peur d'arrêter brutalement toute la dimension littéraire de mes études, c'est pour ça que si par le plus grand des miracles je suis admise à l'ENS Cachan, je saute dessus. Mais bon, LOL un peu, le niveau est dingue.)

A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir, Adreena, 22 ans, rentre chez elle un samedi soir à 23h30 pour se coucher...Bienvenue à mémèreland :stare:
Si je retrouve la connasse ou le connard qui m'a refilé la mononucléose, je lui arrache la gencive avec les dents pour niquer le peu de vie sociale que je peux avoir.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Janis Joplin In Wonderland;1976518 a dit :
Une accumulation de pleins de trucs nuls. Je me demande juste quand est-ce que ça va finir ...
:fleur:

Oh :sad:
J'espère qu'il n'y a rien de grave là-dedans. De toute façon, l'hiver et le mois de janvier c'est nul. C'est la période où toutes les merdes arrivent, j'ai l'impression. Si tu veux parler, n'hésite pas.
Câlins :fleur:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Adreena;1976527 a dit :
Bonsoir, Adreena, 22 ans, rentre chez elle un samedi soir à 23h30 pour se coucher...Bienvenue à mémèreland :stare:
Si je retrouve la connasse ou le connard qui m'a refilé la mononucléose, je lui arrache la gencive avec les dents pour niquer le peu de vie sociale que je peux avoir.

Bonsoir, Masha, 19 ans, je suis pas allée à une soirée où je voulais trop aller parce que j'ai des boutons sur la gueule. Si je retrouve ces putain d'androgènes de merde, je leur arrache les couilles une par une pour niquer le peu de vie sociale que je peux avoir.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Anastasie;1976503 a dit :
C'est une copine de ma mère dont le fils est entré à Grenoble qui m'a dit ça. Elle ne s'y attendait pas, et au moment de s'inscrire pour les oraux, ils lui ont demandé de repayer quelque chose. Après, ça dépend sans doute des écoles.
Et puis surtout qu'à côté des frais d'inscription y'a aussi les trajets, l'hébergement et tout ça à payer. En plus des années de prépa souvent payantes. Alors quand on nous dit que la prépa c'est accessible à tout le monde, euh... Tout est relatif quand même !

Elle est passée en post-prépa ou en admissions parallèles?

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Adreena;1976527 a dit :

La mononucléose ça se refile par la salive, il me semble. Et on l'appelle moins communément la maladie du baiser :shifty: . Peut-être que ça t'éclairera pour trouver qui te l'a refilée, haha :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes