Pareil! Oui je suis originale ce soir.Janis Joplin In Wonderland;1976670 a dit :Ah je l'avais déjà vu, j'aime beaucoup. C'est surtout l'endroit qui me plaît énormément.
GrandeMarine;1976667 a dit :Y'a plus personne?
bon bah vu que Gloria est seule avec moi sur le fofo mdr:
Siobhan O'Tool;1976674 a dit :J'aime bien l'idée de la plume et l'endroit mais la phrase, boaf.
Camilin;1976673 a dit :Pareil! Oui je suis originale ce soir.
ninicracra;1976672 a dit :J'aime bien l'endroit et le motif, par contre la phrase bof bof!
Et je me méfierais de l'effet "bourrelet" dans vingt ans! ahha! il faut y penser ma petit dame!
Janis Joplin In Wonderland;1976670 a dit :Ah je l'avais déjà vu, j'aime beaucoup. C'est surtout l'endroit qui me plaît énormément.
Gloria Gaynor;1976679 a dit :un avis structuré
- l'emplacement : je le trouve bien discret, tu le montres si tu en as envie et un peu sexy.
- la phrase : personnellement je trouve ça trop long et trop commun dans la mesure ou c'est pas très personnalisé
- le dessin : jsuis pas fan de la plume car on en voit vraiment partout comme les noeuds
Bilan : c'est cool mais jtrouve ça trop gros pr un tel emplacement et jme demande si la plume ou la phrase n'aurait pas été un meilleure choix.
J'ai une copine qui a un tatouage exactement au mm en droit et elle a écrit " inéluctable" jtrouve ça suffisamment discret et personnalisé dans le genre
( sinon j'ai pas l'impression d'être une personne de seconde zone ...)
Camilin;1976683 a dit :
J'ai une amie qui y a rencontré son mec (qui est complètement génial), du coup je commence à me demander si c'est pas trop cool en fait, et je me dis que ça peut être marrant.Camilin;1976668 a dit :Mais c'est si bien que ça Adopteunmec? J'ai presque envie de m'inscrire là.
Oui voilà, c'est ce que j'aimerais bien aussi (les conversations, pas les calins-quoique...), et puis ce serait une sacrée fierté de pouvoir rencontrer un mec pour "m'enlever le balais que j'ai dans les fesses" (on dirait que tu me connais). Mais à côté je flippe un peu qu'on me reconnaisse, ou que quand je rencontre un mec il me trouve horrible (haha). J'vais m'faire un profil, et quand je ferais une photo bien je m'y mettrais sérieusement (je reviendrais vous sonder pour "quelle photo est la mieeeux?")Lïlas;1976669 a dit :Bah moi j'essaie de créer de vrais conversations, et puis je me suis lancé le défi d'en rencontrer quelques uns histoire de m'enlever le balai que j'ai dans les fesses, et éventuellement de trouver une amitié câline, parce que soyons honnête.... Je n'en peux pluuuuuuus
Tangled;1976690 a dit :J'ai une amie qui y a rencontré son mec (qui est complètement génial), du coup je commence à me demander si c'est pas trop cool en fait, et je me dis que ça peut être marrant.
GrandeMarine;1976667 a dit :
Gloria Gaynor;1976688 a dit :est ce que ça peut être jolie si la phrase est écrit le long de ta taille ( je sais pas si c'est compréhensible !) j'envisage pas du tout ça pour moi mais il me semble que j'ai jms vu de tatouage a cet endroit. Vous en avez déjà vu ?