En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Z

Zaïre

Guest
cascadeur2.jpg

ir-ré-cu-pé-rable
:Pff:

28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
GrandeMarine;1976667 a dit :
Y'a plus personne? :sad:

bon bah vu que Gloria est seule avec moi sur le fofo mdr:

tumblr_kxxlm4wKFs1qzabkfo1_1280.jpg

un avis structuré
- l'emplacement : je le trouve bien discret, tu le montres si tu en as envie et un peu sexy.
- la phrase : personnellement je trouve ça trop long et trop commun dans la mesure ou c'est pas très personnalisé
- le dessin : jsuis pas fan de la plume car on en voit vraiment partout comme les noeuds
Bilan : c'est cool mais jtrouve ça trop gros pr un tel emplacement et jme demande si la plume ou la phrase n'aurait pas été un meilleure choix.

J'ai une copine qui a un tatouage exactement au mm en droit et elle a écrit " inéluctable" jtrouve ça suffisamment discret et personnalisé dans le genre

( sinon j'ai pas l'impression d'être une personne de seconde zone ...)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Siobhan O'Tool;1976674 a dit :
J'aime bien l'idée de la plume et l'endroit mais la phrase, boaf.

Camilin;1976673 a dit :
Pareil! Oui je suis originale ce soir.

ninicracra;1976672 a dit :
J'aime bien l'endroit et le motif, par contre la phrase bof bof!
Et je me méfierais de l'effet "bourrelet" dans vingt ans! ahha! il faut y penser ma petit dame!

Janis Joplin In Wonderland;1976670 a dit :
Ah je l'avais déjà vu, j'aime beaucoup. C'est surtout l'endroit qui me plaît énormément.

Merci les filles :d

Bah enfaite moi c'étais surtout par rapport à l'endroit que sa m'interessais, avec une autre phrase par contre, et la plume sera fais plus tard parce que je suis pas encore sur que sa est une réele signification pour moi!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Gloria Gaynor;1976679 a dit :
un avis structuré
- l'emplacement : je le trouve bien discret, tu le montres si tu en as envie et un peu sexy.
- la phrase : personnellement je trouve ça trop long et trop commun dans la mesure ou c'est pas très personnalisé
- le dessin : jsuis pas fan de la plume car on en voit vraiment partout comme les noeuds
Bilan : c'est cool mais jtrouve ça trop gros pr un tel emplacement et jme demande si la plume ou la phrase n'aurait pas été un meilleure choix.

J'ai une copine qui a un tatouage exactement au mm en droit et elle a écrit " inéluctable" jtrouve ça suffisamment discret et personnalisé dans le genre

( sinon j'ai pas l'impression d'être une personne de seconde zone ...)

Merci :d
c'est vrai que les deux ça fais beaucoup, fin sinon faudrais que la plume soit plus petite quoi!!!
Par contre moi la phrase sera plus longue mais bon je l'ai tester à l'eye liner (ahaha) et sa rend pas trop mal avec une petite touche de couleur! Et puis c vrai que la plumme c un peu le nouveau dauphin mdr.

edit: dsl pour le double post!

28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
est ce que ça peut être jolie si la phrase est écrit le long de ta taille ( je sais pas si c'est compréhensible !) j'envisage pas du tout ça pour moi mais il me semble que j'ai jms vu de tatouage a cet endroit. Vous en avez déjà vu ?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Camilin;1976668 a dit :
Mais c'est si bien que ça Adopteunmec? J'ai presque envie de m'inscrire là.
J'ai une amie qui y a rencontré son mec (qui est complètement génial), du coup je commence à me demander si c'est pas trop cool en fait, et je me dis que ça peut être marrant.

Lïlas;1976669 a dit :
Bah moi j'essaie de créer de vrais conversations, et puis je me suis lancé le défi d'en rencontrer quelques uns histoire de m'enlever le balai que j'ai dans les fesses, et éventuellement de trouver une amitié câline, parce que soyons honnête.... Je n'en peux pluuuuuuus
Oui voilà, c'est ce que j'aimerais bien aussi (les conversations, pas les calins-quoique...), et puis ce serait une sacrée fierté de pouvoir rencontrer un mec pour "m'enlever le balais que j'ai dans les fesses" (on dirait que tu me connais). Mais à côté je flippe un peu qu'on me reconnaisse, ou que quand je rencontre un mec il me trouve horrible (haha). J'vais m'faire un profil, et quand je ferais une photo bien je m'y mettrais sérieusement (je reviendrais vous sonder pour "quelle photo est la mieeeux?")

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Tangled;1976690 a dit :
J'ai une amie qui y a rencontré son mec (qui est complètement génial), du coup je commence à me demander si c'est pas trop cool en fait, et je me dis que ça peut être marrant.

Ma cousine a rencontré son mec aussi là dessus. Bon, il ont un peu 7 ans de différence, mais c'est un mec franchement cool (en plus il a des airs de Jude Law le bougre :winky:)
J'aimerais bien m'inscrire dessus, juste pour voir ce que ça vaut, mais la dernière fois que je me suis inscrite sur un site de rencontre pour déconner avec ma coloc (Tiilt) j'suis tombé sur les coloc à mon copain :sweatdrop:

GrandeMarine;1976667 a dit :

J'ai une amie qui s'en ai fait un là y'a pas longtemps, à l'entre blanche. J'ai trouvé ça plutôt cool.
Mais par contre la phrase, que nenni! C'est vu et revu :sad:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Gloria Gaynor;1976688 a dit :
est ce que ça peut être jolie si la phrase est écrit le long de ta taille ( je sais pas si c'est compréhensible !) j'envisage pas du tout ça pour moi mais il me semble que j'ai jms vu de tatouage a cet endroit. Vous en avez déjà vu ?

j'ai pas compris enfaite mdr, le long de la taille sa serais ou?
l'emplacement sa serais plutot la enfaite donc sa ira un peu plus en dessous du sein que la fille!
(et avec une sorte d'ondulation mdr)
emplacement.png

et sinon j'hesitais juste au dessus du sein, mais bon c'est peut être trop voyant..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes