GrandeMarine;1976667 a dit :Y'a plus personne?
bon bah vu que Gloria est seule avec moi sur le fofo mdr:
Je viens de demander à une fille de faire attention à son orthographe, j'avais d'ailleurs fait un rappel à propos de ça la semaine dernière, et en gros elle vient de me renvoyer chier. J'apprécie pas DU TOUT.GrandeMarine;1976705 a dit :Qui y'a t'il?
Yana;1976706 a dit :Je viens de demander à une fille de faire attention à son orthographe, j'avais d'ailleurs fait un rappel à propos de ça la semaine dernière, et en gros elle vient de me renvoyer chier. J'apprécie pas DU TOUT.
Non non pas du tout, au contraire j'apprécie les efforts que tu fais.GrandeMarine;1976708 a dit :Merde c'est moi? je suis désolé, j'ai pas fais exprès, je me suis même pas rendue compte que je réécrivais mal!
Yana;1976706 a dit :Je viens de demander à une fille de faire attention à son orthographe, j'avais d'ailleurs fait un rappel à propos de ça la semaine dernière, et en gros elle vient de me renvoyer chier. J'apprécie pas DU TOUT.
Je vais voir avec Fab si on ne peut pas mettre en place des sanctions, j'en ai ras-le-bol maintenant.
Au point où j'en suis, je lui enverrai plutôt un head hit !Camilin;1976713 a dit :Mets lui un coup de crosse!