En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je mate Arte sur l'histoire du rock et c'est dommage qu'on soit plus dans cet état esprit là. Ils en avaient vraiment rien à faire, sexe drogue et Rock'n'roll ça prenait tout son sens à l'époque.
Je sais pas j'ai l'impression qu'ils étaient libres, pas de contraintes
(c'est con ce que tu dis. On s'en fout c'est pour la télévision française)

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Lavana;2003498 a dit :
Samedi midi la mère de la copine de mon frère (qui est étrangère et est en France en vacances, mais en même temps elle demande à tout le monde de lui donner du travail c'est très louche, bref) vient manger chez mes parents.
Ma mère m'envoie un mail (parce que moi je reviendrai du TOEIC et je vais manger avec eux) pour me dire "Attention elle est très vieux jeu et à cheval sur les principes, ne dis surtout pas que tu as un copain et que tu vis avec (j'imagine qu'elle a dû dire "les filles qui vivent avec un mec hors mariage c'est toutes des putes"), ne dis pas que ton frère et sa copine dorment ensemble, etc ..." :facepalm:
Ça me fout sur les nerfs, je déteste mentir et faire semblant et j'ai un profond dégoût pour les gens qui s'imposent et mettre leurs hôtes dans l'embarras juste parce qu'ils sont infoutus de vivre avec leur temps.
Elle va me fusiller si je porte un jean taille basse et si je dis que j'ai l'intention de devenir cadre et de ne jamais me marier c'est ça ?
J'ai dit à ma mère que je venais pas manger mais elle a pris une voix triste et dit "Mais papa comptait venir te chercher, et puis sinon on te verra pas :sad:", donc je vais venir, et je vais m'habiller en mamie et fermer ma gueule pour pas risquer de faire du tort à mon frère et à sa copine qui est vraiment adorable, mais franchement c'est pas croyable d'avoir une mère comme ça.
C'est même pas une question de culture, c'est ça le pire.
Je vais utiliser mon sourire comme meilleur bouclier mais au fond je sens que je vais bouillonner de rage.
Le TOEIC le matin puis ça après, mais je sens que je vais passer un samedi tout à fait charmant dis donc.

Tu pourras me raconter comment çà s'est passé, enfin si tu veux bien sur ? Je suis curieuse

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Demain je pars en week end chez ma soeur, je vais enfin voir mon neveu, tenir un bébé dans mes bras pour la première fois de ma vie, manger de la choucroute, tout ça tout ça ! J'ai vraiment hâte mais je suis un peu intimidée aussi, je vais rencontrer ma descendance quand même, c'est pas rien.

En sortant du taff il faudra que j'aille lui acheter un doudou. J'aimerai que dans 20 ans il se souvienne que c'est le doudou que sa tata lui a acheté et qu'il ait des tas de souvenirs d'enfance avec... putain je suis vraiment trop niaise. Demain je vais pleurer en le voyant, c'est sur.

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Snail;2003538 a dit :
Tu regardes lequeeeeel?
[ Et tu veux pas m'épouser? :jv: ]

Si Eva est d'accord :winky:
Diary of the Dead!

En plus en ce moment je lis " Comment survivre en territoire zombie " et le livre est trop cool.

Devenir zombie, c'est être soumis au virus du Solanum. Il réanime ton cerveau, en tuant toutes tes autres cellules. Du coup tu te décomposes, mais après 24h d'incubation (et après ta mort) il te réveille, sans remettre en route les systèmes nerveux, digestifs, respiratoire, sanguins etc...

La meilleure arme blanche pour taper du zombie, c'est le pied de biche :up:

Et pour les tuer définitivement, faut leur exploser littéralement la cervelle.

Voilà. J'avais envie de l'expliquer. C'est inutile, mais moi, ça m'fait marrer :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes