A
Lavana;2003498 a dit :Samedi midi la mère de la copine de mon frère (qui est étrangère et est en France en vacances, mais en même temps elle demande à tout le monde de lui donner du travail c'est très louche, bref) vient manger chez mes parents.
Ma mère m'envoie un mail (parce que moi je reviendrai du TOEIC et je vais manger avec eux) pour me dire "Attention elle est très vieux jeu et à cheval sur les principes, ne dis surtout pas que tu as un copain et que tu vis avec (j'imagine qu'elle a dû dire "les filles qui vivent avec un mec hors mariage c'est toutes des putes"), ne dis pas que ton frère et sa copine dorment ensemble, etc ..."
Ça me fout sur les nerfs, je déteste mentir et faire semblant et j'ai un profond dégoût pour les gens qui s'imposent et mettre leurs hôtes dans l'embarras juste parce qu'ils sont infoutus de vivre avec leur temps.
Elle va me fusiller si je porte un jean taille basse et si je dis que j'ai l'intention de devenir cadre et de ne jamais me marier c'est ça ?
J'ai dit à ma mère que je venais pas manger mais elle a pris une voix triste et dit "Mais papa comptait venir te chercher, et puis sinon on te verra pas ", donc je vais venir, et je vais m'habiller en mamie et fermer ma gueule pour pas risquer de faire du tort à mon frère et à sa copine qui est vraiment adorable, mais franchement c'est pas croyable d'avoir une mère comme ça.
C'est même pas une question de culture, c'est ça le pire.
Je vais utiliser mon sourire comme meilleur bouclier mais au fond je sens que je vais bouillonner de rage.
Le TOEIC le matin puis ça après, mais je sens que je vais passer un samedi tout à fait charmant dis donc.
Nanuelle;2003512 a dit :Tu pourras me raconter comment çà s'est passé, enfin si tu veux bien sur ? Je suis curieuse
Cette chanson me file le sourire à chaque fois que je l'entend. Merci !Luna Woodrow;2003535 a dit :Pour les petites déprimes.
Ça m'a remise sur pied
Snail;2003538 a dit :Tu regardes lequeeeeel?
[ Et tu veux pas m'épouser? ]