Madeleineandtea;2003558 a dit :Mais question con, mais pourquoi vous téléchargez pas le truc contre la limite de temps megavideo ??
Je l'ai mais ça marche quand ça veut. Du coup, j'utilise mégavidéo à contrecoeur
Madeleineandtea;2003558 a dit :Mais question con, mais pourquoi vous téléchargez pas le truc contre la limite de temps megavideo ??
Queen Bitch;2003578 a dit :Y a jamais de comédie au ciné quand on en a besoin.
Janis Joplin In Wonderland;2003575 a dit :La vaisselle, le truc le plus chiant du monde.
J'ai envie de travailler un peu tiens, juste histoire de ressentir la satisfaction du travail bien fait et de me coucher sereine ... Je ne suis pas folle vous savez.
Queen Bitch;2003578 a dit :Y a jamais de comédie au ciné quand on en a besoin.
Lelaina;2003576 a dit :Oui :chat:. Fais gaffe, la prochaine étape, c'est Christophe Maé et là, on ne pourra plus rien faire pour toi.
Madeleineandtea;2003583 a dit :J'ai envie de regarder :
J'ai honte !
Snail;2003592 a dit :Ben, tu peux pas attendre d'être avec des potes pour le regarder, et à la place, matter du zombie bonne ambiance à la shaun?