En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Beyondzewords;2004222 a dit :
J'ai envie de pleurer. Je nique ma pause déjeuner pour finir ma 1e LP qui au final ne s'affiche pas bien sous IE6 et IE7 ! Et je suis obligée de tout vérifier. Et je sais même pas si j'aurais le temps de finir la seconde pour ce soir. Et on m'en a rajouté une 3e comme ça. Parfois j'ai l'impression qu'elles le font exprès pour aller se plaindre à mon supérieur après...

Oh bisous :fleur:
Je sais pas ce que c'est LP mais est-ce qu'il n'y a pas des problèmes d'affichage de CSS sous IE ?

Je suis très très malade, j'ai dormi genre une heure, en plus les volets étaient coincées du coup je pouvais pas les descendre et puisque je dois dormir dans l'obscurité totale, eh ben, j'ai fait un somme d'une heure.J'ai l'impression d'être toute pourrie... :goth:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de commander tout un tas de livres pour la fac en plus de livres de poche en anglais de Roald Dahl pour m'améliorer. Je suis vraiment une quiche en anglais cette année. J'ai quand même peur de commander les bouquins et de buter à chaque phrase. :erf:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Night;2004140 a dit :
Ah oui !
J'ai envoyé tout plein de lettres de motivations + cv pour cet été, et pour l'instant les seules réponses que j'ai eu c'est que leur recrutement n'a pas commencé encore...Du coup, j'ai peur qu'ils me mettent de côté et m'oublient...

Wi je pense aussi que janvier-février pour juin c'est vachement tôt quand même!!! Je pense que si on a pas d?expérience dans le job d'été choisit vaut mieux tenter en février, sinon si on a déjà pas mal d?expérience on peut attendre Mars quoi, fin moi je vois que dans mon magasin ma chef va accepter des candidatures qu'en Mars!

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Lelaina;2004246 a dit :

Il est assez spécial. Son argument quand il a vu mon absence de réaction :"mais je pars dans 30 minutes j'ai pas le temps de la faire !" (et apparemment il est en train de demander la même chose à tous ses voisins :facepalm: )

A

AnonymousUser

Guest
έυα;2004244 a dit :
Qui de ma part , pourrais-dire à l'ex BF que je l'aaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiime :crying:
:hugs: Si tu veux parler n'hésite pas tu sais que j'aurai toujours du temps à te consacrer.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
έυα;2004244 a dit :
Qui de ma part , pourrais-dire à l'ex BF que je l'aaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiime :crying:

Je le vois souvent mais c'est quoi BF ou BFF ?

Le pouvoir du baume du tigre, on peut pas test. J'ai déjà presque plus mal héhéhé 8)
Du coup je vais pouvoir faire ce que j'avais prévu aujourd'hui (et malheureusement on m'a collé la corvée de vaisselle aussi "puisque ton bras va mieux" :stare:)

Paperplane.;2004257 a dit :
Je suis en week end :joy: mais ça m'embête un peu parce que ça veut dire que je revois pas le crush/amoureux avant lundi.

Dans le métro un mec regardait tout le temps mes seins (:yawn:), il avait des yeux magnifiques. Et en rentrant à l'appart un pompier dans son gros camion m'a fait signe et m'a fait un grand sourire gniiiii :jv:
Bon maintenant que j'ai raconté mes niaiseries du jour je vais aller faire cuire mon escalope.

:winky:

A

Ancien membre

Guest
Pukkelpop;2004275 a dit :

Le pouvoir du baume du tigre, on peut pas test. J'ai déjà presque plus mal héhéhé 8)
Du coup je vais pouvoir faire ce que j'avais prévu aujourd'hui (et malheureusement on m'a collé la corvée de vaisselle aussi "puisque ton bras va mieux" :stare:)

:winky:

Best Friend , ou Best Friend Forever (un truc de besthakikoulol qu'on utilise ironiquement *à moins d'avoir 10 ans et avoir des copines "zumelle" ou "sistha" *sisi je jure ça existe :cretin:*

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pukkelpop;2004275 a dit :

Haha, on devrait se faire un guide des abréviations du forum !

BF c'est boyfriend (copain, amoureux, cheum,...)
BFF c'est Best Friend Forever (meilleure amie)
UDPP c'est Un Diner Presque Parfait
MGG c'est Matthew Gray Gubbler
JGL c'est Joseph Gordon-Levitt
HIMYM c'est How I Met Your Mother
TBBT c'est The Big Bang Theory

Vous complétez ?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
έυα;2004283 a dit :
Best Friend , ou Best Friend Forever (un truc de besthakikoulol qu'on utilise ironiquement *à moins d'avoir 10 ans et avoir des copines "zumelle" ou "sistha" *sisi je jure ça existe :cretin:*

Yana;2004284 a dit :
Haha, on devrait se faire un guide des abréviations du forum !

BF c'est boyfriend (copain, amoureux, cheum,...)
BFF c'est Best Friend Forever (meilleure amie)
UDPP c'est Un Diner Presque Parfait
MGG c'est Matthew Gray Gubbler
JGL c'est Joseph Gordon-Levitt

HIMYM c'est How I Met Your Mother
TBBT c'est The Big Bang Theory

Vous complétez ?

Ah ouais je découvre encore d'autres trucs...ça y est je me sens vieille :stare:

(et je me sens inculte parce que j'ai du taper aussi dans google pour savoir qui était Matthew Gray Gubbler)

A

Ancien membre

Guest
Pukkelpop;2004291 a dit :
Ah ouais je découvre encore d'autres trucs...ça y est je me sens vieille :stare:

J'ai 13 ans et ce que t'as surligné je connaissais pas non plus hein.. C'est pas une question d'être vieille :d<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes