A
AnonymousUser
Guest
Ahhhhhhh les filles je suis face à un choix cornélien, je ne sais si il vaut mieux que je commande The rocky horror picture show en DVD ou que je commande simplement le CD de la BO.
Lelaina;2004286 a dit :J'espérais que c'était une blague de sa part mais visiblement, non... C'est fou quand même, il croit vraiment que quelqu'un va accepter ? Il n'a qu'à la faire plus tard, mais lui-même. Déjà que je n'aime pas faire ma propre vaisselle mais alors celle des autres, il ne manquerait plus que ca...
J'hésitais à me maquiller mais je suis tellement épuisée et j'ai un peu envie de pleurer constamment (mais ca va) que je ne vais pas le faire. Je ne sais pas comment je ferais sans mes amies, que ce soit celles d'ici ou "IRL" .
Je ne veux pas faire le trajet pour rentrer chez mes parents, c'est trop long, ca me tue. Mais je commencerai à organiser un peu mieux mes idées pour le Blog Sport, c'est déjà ca .
Zolotoï;2004300 a dit :Ahhhhhhh les filles je suis face à un choix cornélien, je ne sais si il vaut mieux que je commande The rocky horror picture show en DVD ou que je commande simplement le CD de la BO.
Moi aussi je t'adore! Je te dédicasse cette chanson!!!!!!!!έυα;2004303 a dit :Tu sais que plus jamais je pourrais me passer de tes conseils et de tes questions existentielles , hein , tu le sais ça ?!
Et tu sais que je t'aime hein ? Tu le sais aussi , ça ? NON ? Bon bah alors , "je t'aime" , comme ça , au moins t'es fixée !
Zolotoï;2004324 a dit :Moi aussi je t'adore! Je te dédicasse cette chanson!!!!!!!!
YouTube - Lara Fabian Je T'aime
Bon aller je déconne mais bon, tu sais bien que tu es la future marraine de mes enfants.
Manzana.;2004322 a dit :Aaaaaaah j'ai eu 17,5 à mon partiel final de Catalan !!!!! om: om: om:
Paperplane.;2004313 a dit :J'aurais bien voulu qu'il me demande de monter dedans pour qu'on aille faire un tour
[/FONT]