En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ahhhhhhh les filles je suis face à un choix cornélien, je ne sais si il vaut mieux que je commande The rocky horror picture show en DVD ou que je commande simplement le CD de la BO. :shifty:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Lelaina;2004286 a dit :
J'espérais que c'était une blague de sa part mais visiblement, non... C'est fou quand même, il croit vraiment que quelqu'un va accepter ? Il n'a qu'à la faire plus tard, mais lui-même. Déjà que je n'aime pas faire ma propre vaisselle mais alors celle des autres, il ne manquerait plus que ca...

J'hésitais à me maquiller mais je suis tellement épuisée et j'ai un peu envie de pleurer constamment (mais ca va) que je ne vais pas le faire. Je ne sais pas comment je ferais sans mes amies, que ce soit celles d'ici ou "IRL" <3.
Je ne veux pas faire le trajet pour rentrer chez mes parents, c'est trop long, ca me tue. Mais je commencerai à organiser un peu mieux mes idées pour le Blog Sport, c'est déjà ca :cupidon:.

Il est revenu me voir en me disant qu'il rigolait (j'espère qu'il est pas sur madz haha), mais le truc avec lui c'est que c'est dur de voir s'il fait de l'humour ou pas (surtout qu'il a aussi demandé à son voisin de faire sa vaisselle donc je pense qu'il était vraiment sérieux mais m'a dit qu'il rigolait parce qu'il avait peut-être peur que je le prenne pour un fou :shifty:). En attendant il l'a pas faite sa vaisselle ce feignant.

Je vais regarder American Pie 2 tiens. Et j'ai pas envie d'aller à mon TD cet aprem, je me sens trop mal :erf:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon j'ai un sacré paquet de chose à faire cet après midi, il faut que :
- je m'épile
- j'aille à la piscine
- je reprenne les cours de ce matin
- j'aille chercher des amies à la sortie des cours
- j'actualise mon CV
- je fasse la liste de tous les endroits où je compte postuler cet été
- je regarde les derniers épisodes de DH et HIMYM

Je crois que j'en ai pour pas mal de temps ... Bon après midi ! :hello:

A

Ancien membre

Guest
Zolotoï;2004300 a dit :
Ahhhhhhh les filles je suis face à un choix cornélien, je ne sais si il vaut mieux que je commande The rocky horror picture show en DVD ou que je commande simplement le CD de la BO. :shifty:

Tu sais que plus jamais je pourrais me passer de tes conseils et de tes questions existentielles , hein , tu le sais ça ?! <3
Et tu sais que je t'aime hein ? Tu le sais aussi , ça ? NON ? Bon bah alors , "je t'aime" , comme ça , au moins t'es fixée ! :d :jv:

A

AnonymousUser

Guest
&#941;&#965;&#945;;2004303 a dit :
Tu sais que plus jamais je pourrais me passer de tes conseils et de tes questions existentielles , hein , tu le sais ça ?! <3
Et tu sais que je t'aime hein ? Tu le sais aussi , ça ? NON ? Bon bah alors , "je t'aime" , comme ça , au moins t'es fixée ! :d :jv:
Moi aussi je t'adore! :hugs: Je te dédicasse cette chanson!!!!!!!!
YouTube - Lara Fabian Je T'aime
Bon aller je déconne mais bon, tu sais bien que tu es la future marraine de mes enfants.:jv:

A

Ancien membre

Guest
Zolotoï;2004324 a dit :
Moi aussi je t'adore! :hugs: Je te dédicasse cette chanson!!!!!!!!
YouTube - Lara Fabian Je T'aime
Bon aller je déconne mais bon, tu sais bien que tu es la future marraine de mes enfants.:jv:

Tu vas me faire pleurer :crying:
Tu sais que c'est pas bien , pour mon petit coeur , ce genre de message sentimental , qui me prouve à quel point on est éloignés. :P
Un jour , on se verra. Sisisi , je garde espoir. :d

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Manzana.;2004322 a dit :
Aaaaaaah j'ai eu 17,5 à mon partiel final de Catalan !!!!! :Pom: :Pom: :Pom:

Putin je crois que vous ne pouvez même pas imaginer la joie que je ressens, j'ai tellement cartonné !! Et pas seulement dans cette matière c'est ça qui est ouf !! Par rapport à l'année dernière en terminale où je ramais pour avoir un petit 9 de moyenne générale....
Aller une grande claque dans la gueule de tous ceux qui m'ont dit que je ne réussirais pas à la fac !!!

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Paperplane.;2004313 a dit :
J'aurais bien voulu qu'il me demande de monter dedans pour qu'on aille faire un tour :winky:

[/FONT]

Oh oui, la sirène à 2 tons et la grande échelle :winky: haha !

Je sais pas pourquoi mais là je m'écouterais bien les chansons d'Emilie Jolie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes