J'ai croisé l'ex-non-amoureux, mon dieu ! Je marchais avec ma potesse dans la rue où il habite ( comme par hasard hein ), et je rigolais avec cette dernière en disant
" Muhaha c'est là qu'il arrive devant moi, là juste en face.. Imagine. Bah je le tape. "
J'ai levé la tête et je le vois arriver en face, bon il était loin hein, mais je l'ai bien reconnu avec ses deux potes, et mon reflexe n'a, bien sûr, pas été d'aller le taper mais plutôt de courir jusqu'au bus de devant qui était à l'arret pour aller me cacher derrière
Bien sûr quand il est passé a côté du bus, le bus a redemarré et je me suis retrouvé devoilé, il a tourner la tête, et ses deux potes sont restés me fixer.
Quelques mètres plus loin, quand il était bien loin, il s'est retourné vers moi et à rigoler, alors j'ai degainé mon regard le plus noir et le plus... Chan-mé.
Cinq minutes plus tard, je le recroise, j'arrive dans la rue, il était à ma droite à quelques mètres, là encore j'ai tracé ma route, en faisant attention de ne pas tomber perchée sur mes talons entre les pavés.
Cinq minutes plus tard, sms :
" T'as le droit de venir me dire bonjour quand on se croise, au lieu de rester me regarder "
Je lui répondu qu'il avait pas vraiment l'air d'avoir envie de me voir, il a dit que
" au début il ne m'avait pas vu "
N'empeche que c'est cool que ce soit LUI qui m'ait envoyé un message, j'ai l'impression d'avoir gagné cette petite bataille, après de nombreuuuuses defaites successives...
Je suis donc heureuse
om:
om:
om:
Desolée de vous raconter ça, mais j'avais très très envie.