Boudiou, à 22h je me couche, j'ai besoin de toute ma concentration pour le TOEIC et la journée pourrie qui m'attends.
Ce n'est pas le topic approprié, mais il faut que je vous raconte la conversation de deux petites dames chic 65-70 ans dans le métro, j'avais l'impression de suivre un feuilleton :
- A 32 ans je me suis mariée avec lui. Oh puis tu sais j'étais déjà sa deuxième femme. Il en a eu 5.
- 5 ! Tu veux dire qu'après t'avoir épousé, il a eu une 3ème épouse, puis une 4ème, puis une 5ème épouse ?
- Eh ouais ...
- Et il verse une pension aux 5 ?
- Ah oui, puis je peux te dire qu'il a une grosse situation ! Il dirigeait la CAF en Martinique.
- Alors t'as vécu là-bas aussi ?
- Oui oui ! Puis un jour il a essayé de me couper les vivres. Du jour au lendemain, plus rien. J'ai appelé un de mes amis avocats, il lui a fait une lettre là, "T'arrêtes pas mon chou", et hop ! C'était mon premier mari. Mais je ne me suis jamais remariée.
- Tu ne t'es pas mariée avec Le Doyen ?
- Ah non, et puis tu sais Le Doyen il était homosexuel. Il était ami avec Berger, et toute la clique.
- Non ! Comment tu l'as su ?
- Eh bien un jour j'ai fait tomber son manteau, et une supeeerbe chaîne Cartier en est tombée. J'ai trouvé ça bizarre quand même, je l'ai remise.
- Tu l'as remise où ?
- Dans sa poche. Puis je n'ai rien dit. A Noël je déballe mon cadeau. Un magnifique manteau de vison. Bon. Il me fait "Et moi j'ai pas de cadeau ?". Je lui réponds "Ben écoute je t'avais acheté une chaîne, mais j'ai vu que tu en avais une et que tu devais y être bien attaché puisque tu la garde avec toi dans ta poche". Il est devenu tout rouge, et vlan. Il m'a dit "Je te jure que je ne t'ai jamais trompé avec une femme !" hahaha j'espère bien !
- Oh la la c'est fou tu as eu une de ses vies ! Tu as vécu 32 vies en une, et pourtant tu n'es pas marginale, tu n'es pas marquée, rien !
- Oh bah tu sais moi je m'entretiens ! Piscine, Guerlain, ... caviar haha !
- Ah oui tu m'avais dit pour Guerlain !
- La prochaine fois il faudra que je te raconte ce que l'autre m'a fait ! Mais bon ça va prendre au moins 10 minutes, je te le raconterai la prochaine fois !
Putain je voulais savoir moi
Et sinon en un poil moins classe, il y a un mec qui a trop cru que le métro c'était chez lui, il s'est mis à gueuler "BON, CLAUDE, BON WEEK END ! TU PASSERAS LE BONJOUR A LUDIVINE DE MA PART HEIN, TU LUI FERAS LA BISE ! ALLEZ SALUT !"
Le métro c'est magique