En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
C'est quand même dégueulasse je trouve de ne parler de l'équipe française de hand qu'une fois qu'ils sont en finale. Avant ça, impossible de voir un match si on n'était pas abonnée à une chaine sport, et là, ils sont en finale et hop, tout le monde en parle, et le match va être diffusé... :neutral:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Boudiou, à 22h je me couche, j'ai besoin de toute ma concentration pour le TOEIC et la journée pourrie qui m'attends.

Ce n'est pas le topic approprié, mais il faut que je vous raconte la conversation de deux petites dames chic 65-70 ans dans le métro, j'avais l'impression de suivre un feuilleton :

- A 32 ans je me suis mariée avec lui. Oh puis tu sais j'étais déjà sa deuxième femme. Il en a eu 5.
- 5 ! Tu veux dire qu'après t'avoir épousé, il a eu une 3ème épouse, puis une 4ème, puis une 5ème épouse ?
- Eh ouais ...
- Et il verse une pension aux 5 ?
- Ah oui, puis je peux te dire qu'il a une grosse situation ! Il dirigeait la CAF en Martinique.
- Alors t'as vécu là-bas aussi ?
- Oui oui ! Puis un jour il a essayé de me couper les vivres. Du jour au lendemain, plus rien. J'ai appelé un de mes amis avocats, il lui a fait une lettre là, "T'arrêtes pas mon chou", et hop ! C'était mon premier mari. Mais je ne me suis jamais remariée.
- Tu ne t'es pas mariée avec Le Doyen ?
- Ah non, et puis tu sais Le Doyen il était homosexuel. Il était ami avec Berger, et toute la clique.
- Non ! Comment tu l'as su ?
- Eh bien un jour j'ai fait tomber son manteau, et une supeeerbe chaîne Cartier en est tombée. J'ai trouvé ça bizarre quand même, je l'ai remise.
- Tu l'as remise où ?
- Dans sa poche. Puis je n'ai rien dit. A Noël je déballe mon cadeau. Un magnifique manteau de vison. Bon. Il me fait "Et moi j'ai pas de cadeau ?". Je lui réponds "Ben écoute je t'avais acheté une chaîne, mais j'ai vu que tu en avais une et que tu devais y être bien attaché puisque tu la garde avec toi dans ta poche". Il est devenu tout rouge, et vlan. Il m'a dit "Je te jure que je ne t'ai jamais trompé avec une femme !" hahaha j'espère bien !
- Oh la la c'est fou tu as eu une de ses vies ! Tu as vécu 32 vies en une, et pourtant tu n'es pas marginale, tu n'es pas marquée, rien !
- Oh bah tu sais moi je m'entretiens ! Piscine, Guerlain, ... caviar haha !
- Ah oui tu m'avais dit pour Guerlain !
- La prochaine fois il faudra que je te raconte ce que l'autre m'a fait ! Mais bon ça va prendre au moins 10 minutes, je te le raconterai la prochaine fois !

Putain je voulais savoir moi :P

Et sinon en un poil moins classe, il y a un mec qui a trop cru que le métro c'était chez lui, il s'est mis à gueuler "BON, CLAUDE, BON WEEK END ! TU PASSERAS LE BONJOUR A LUDIVINE DE MA PART HEIN, TU LUI FERAS LA BISE ! ALLEZ SALUT !"

Le métro c'est magique <3

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Eight;2005235 a dit :
C'est quand même dégueulasse je trouve de ne parler de l'équipe française de hand qu'une fois qu'ils sont en finale. Avant ça, impossible de voir un match si on n'était pas abonnée à une chaine sport, et là, ils sont en finale et hop, tout le monde en parle, et le match va être diffusé... :neutral:
Tu voudrais pas faire un article pour le Blog Sport par hasard ? Moi j'y connais rien au hand, ça m'embête d'en parler alors que d'autres pourraient le faire avec passion.

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2005221 a dit :
B

Et aussi, lundi faut que je demande à mon chef si j'ai moyen de partir 1h30 plus tôt un vendredi en mai pour avoir un train à 18h...

:Pom:

Je vais aller me réfugier sous ma couette avec Grazia, OPI et un film bidon. Je MEURS de froid,il est où mon mec là?
Ahahahah

A

AnonymousUser

Guest
"Vos yeux sentent le cul!" :yawn: C'est tellement WTF que je me bidonne Charlotte Lebon est taré!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Yana;2005239 a dit :
Tu voudrais pas faire un article pour le Blog Sport par hasard ? Moi j'y connais rien au hand, ça m'embête d'en parler alors que d'autres pourraient le faire avec passion.
Le truc c'est que je ne m'y connais pas non plus. Mes amies en font, je m'y intéresse un peu, mais c'est tout, pour faire un article je n'aurais pas grand chose à dire :erf:.
Mais il y a des filles qui en font et qui s'y connaissent ici non ? (enfin, il me semble)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je vais voir "Au-Delà" ce soir avec Copine ! J'ai comaté et me suis regardée la saison 1 d'HIMYM toute la journée. J'ai enchaîné les épisodes, avec une pause à midi, pendant Charmed et puis ce soir. Oui j'avais envie de rien faire aujourd'hui :lol:

(Ah ouai et aussi Fun Fact du jour : je me suis pris un montant de porte en plein front et CA FAIT MAL ! J'ai mis de la glace dessus pour éviter le pire -la bosse- mais j'ai quand même super mal !)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'arrête pas d'éternuer depuis ce matin, c'est pénible quand même au bout d'un moment...

Allez comme tous les vendredis soirs je vais regarder Le plus grand quizz de france, je le sais, ma vie fait rêver !
Soyez pas jalouses les filles 8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes