Je viens de me brûler au 3e degré au moins, en plongeant un cookie dans ma tasse de lait chaud, qui s'est cassé en deux et à tout fait gicler.. Et j'en ai aussi foutu partout sur mon lit
EcureuilVolant;2005354 a dit :C'est moi ou BryterLayter a supprimée son compte? je me fais du soucis pour elle..;
EcureuilVolant;2005420 a dit :Et je me récacapépètte mais : BryterLayter a supprimer son compte ou je délire?
Pukkelpop;2005426 a dit :Je crois qu'elle a effacé son compte oui, il me semble qu'elle avait posté récemment dans le Mur des lamentations son message est plus là et il 'manque' plusieurs pages.
Ouais bah moi c'est l'album de M. PokoraSunburn;2005445 a dit :J'écoute Firework de Katy Perry en boucle. Je crois que c'est grave là ...
Flynn;2005432 a dit :Je pourris le mur de Robyne. avec mes histoires de vernis à ongles
Je crains.
Mais en attendant, rouge ou lilas ?
Lyly'rose;2005434 a dit :Je suis contente de lire ça (et te revoir un peu sur les forums, parce que ça me manquait mine de rien).
Ton petit chat va bien?
Madmoizelle Fée;2005462 a dit :Oh merci ça me fait plaisir :small:
J'ai abandonné le site à cause de ma formation qui me prend pas mal de temps, J'ai plus trop le temps de passer par ici, je fais des apparitions courte du coup.
Le petit Caramel se porte comme un roi, il est toujours autant joueur, foufou comme j'ai pu vous le décrire
Beyondzewords;2005464 a dit :J'ai envie de faire plein de petits coeurs
Méga contente que tu reviennes
Janis Joplin In Wonderland;2005459 a dit :Mais tout le monde s'en va en ce moment