Beaucoup d'autres amis m'ont dit que je devrais lui hurler dessus une bonne fois pour toute parceque apparemment elle agit comme si j'ai cessé de la voir et d'être son amie sans raisons apparentes.Je sais à quoi m'en tenir et je ne vois pas l'intérêt de m'embrouiller avec elle. Mais ça a vraiment changé ma vie de ne plus la voir. Mes parents n'ont plus peur que je sorte avant ils me fliquaient constamment parcequ'elle était du genre à se mettre dans des situations pas possibles. En plus, elle a plusieurs fois manqué de respect envers ma mère...Une amie en or quoi. Dire que je la considérais vraiment comme la sœur que je n'ai jamais eu. C'était pas son cas tant pis.Beyondzewords;2005327 a dit :C'est pour cette raison là que j'ai couper contact avec la 3e (on était un trio). Mais apparemment j'invente, as usual ^^
C'est ça, on ne grandit pas de la même façon, ça fait mal pendant un temps puis ça s'atténue. Moi ça m'a fait mal de voir qu'elle m'a laissé dans ma merde quand mon ex m'a quittée et qu'elle a voulu quitter la coloc quand j'étais pas du tout apte à chercher un autre appart. Je m'en suis pris plein la tête et j'ai pardonné. Mais ça n'est pas assez, donc c'est bête mais j'abandonne.
Une fille m'a dit que j'étais lâche de ne pas dire les vraies raisons mais à quoi bon s'engueuler une énième fois pour au final avoir le même résultat ?
Oulah je parle de l'épisode 1 saison 5 de Skins.Lelaina;2005356 a dit :Je voudrais bien t'aider mais il faudrait que tu précises de quelle série tu parles .
Winter River;2005318 a dit :Je me prévois une journée tranquille au bord de la mer demain, depuis le temps que j'en ai envie! Un tour au marché pour acheter de bons produits régionaux, une balade sur la plage, la visite d'une chapelle, une promenade dans un Tropicanarium... Et puis bien sûr, je vais faire les jolies boutiques de la Baule et profiter des soldes!
Ca fait très champêtre dit comme ça mais j'ai besoin de prendre l'air. Et d'écouter la musique à fond dans ma voiture pendant une heure.