En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait 14h-20h avec 15 min de pause. J'ai cru que le cours ne se finirait jamais. Tous mes potes sont en ce moment en train de fêter les 20 ans de ma meilleure amie. Meilleure amie qui de toute façon ne donne pas de nouvelles. Ma super bonne copine d'ici n'est pas là du week-end. Je crois que je peux pleurer.

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Mes parents trament quelque chose dans mon dos. Ce week-end, je dois voir ma mère seule car mon père est sensé être parti en Inde ce matin. Je l'ai eu au téléphone et en raccrochant je l'ai entendu parlé à mon père et lui dire "bon t'es sensé être en Inde"

18 Janvier 2011
75
11
669
Saint Etienne de Gourgas
Fouaah .. Trop rien à faire LOL. Je suis sur Facebook & je me fais chier ... Et pourtant on est le week end ! J'espère que demain soir je m'amuserais plus ! LOL.

En plus mon chéri n'est pas connecter sur msn et il ne répond pas sur Facebook (Surement en train de manger!) ; Je dis mon chéri parce qu'on ce plait mais on habite loin l'un de l'autre... Vous penser que je devrai le considérer comme mon mec ?? :erf:

Sinon , BONNE SOIREE A TOUTES :XD:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une journée sans ordi, et mon vice m'a rattrapée au galop. Il faut à tout prix que je me couche relativement tôt, je suis vraiment déphasée, et mon moral s'en ressent.

Je crois que je vais devoir prendre sur mes économies pour postuler à mes écoles...

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2005327 a dit :
C'est pour cette raison là que j'ai couper contact avec la 3e (on était un trio). Mais apparemment j'invente, as usual ^^

C'est ça, on ne grandit pas de la même façon, ça fait mal pendant un temps puis ça s'atténue. Moi ça m'a fait mal de voir qu'elle m'a laissé dans ma merde quand mon ex m'a quittée et qu'elle a voulu quitter la coloc quand j'étais pas du tout apte à chercher un autre appart. Je m'en suis pris plein la tête et j'ai pardonné. Mais ça n'est pas assez, donc c'est bête mais j'abandonne.
Une fille m'a dit que j'étais lâche de ne pas dire les vraies raisons mais à quoi bon s'engueuler une énième fois pour au final avoir le même résultat ?
Beaucoup d'autres amis m'ont dit que je devrais lui hurler dessus une bonne fois pour toute parceque apparemment elle agit comme si j'ai cessé de la voir et d'être son amie sans raisons apparentes.Je sais à quoi m'en tenir et je ne vois pas l'intérêt de m'embrouiller avec elle. Mais ça a vraiment changé ma vie de ne plus la voir. Mes parents n'ont plus peur que je sorte avant ils me fliquaient constamment parcequ'elle était du genre à se mettre dans des situations pas possibles. En plus, elle a plusieurs fois manqué de respect envers ma mère...Une amie en or quoi. Dire que je la considérais vraiment comme la sœur que je n'ai jamais eu. C'était pas son cas tant pis.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Winter River;2005318 a dit :
Je me prévois une journée tranquille au bord de la mer demain, depuis le temps que j'en ai envie! Un tour au marché pour acheter de bons produits régionaux, une balade sur la plage, la visite d'une chapelle, une promenade dans un Tropicanarium... Et puis bien sûr, je vais faire les jolies boutiques de la Baule et profiter des soldes!

Ca fait très champêtre dit comme ça mais j'ai besoin de prendre l'air. Et d'écouter la musique à fond dans ma voiture pendant une heure.

Ce programme de journée a l'air vraiment trop cool. Tu m'as donné envie d'aller en bord de mer, aussi ! (sauf que j'habite Strasbourg, donc pour l'air marin, je peux attendre encore un peu ! :stare: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes