Si je me fie à ma to-do list de la semaine, il me reste 17 choses faire avant de dormir alors que je n'ai pas chômé. M'en fous, j'vais dormir !
Bonne nuit les meuuuufs !
Bonne nuit les meuuuufs !
Han, je me disais pareil, j'ai pas vu ma maison pendant deux semaines (et certes, j'ai passé deux semaines de mouise et je suis en prépa' mais soit), et j'ai ressenti un manque atroce de ma maison. Je ne sais pas si je survivrai en étudiant à l'étranger.Vice-Versa;2005588 a dit :Ma famille me manque. Moi qui rêvais de l'international, je sais pas comment je vais tenir si je m'expatrie...
Moi aussi, ça m'arrive souvent ; hier j'ai senti l'odeur d'un super pote dans mes feuilles de papier, j'étais toute chose... Des bisousBazinga-;2005597 a dit :Aujourd'hui, dans les couloirs du lycée, j'ai senti le parfum de mon frère.
Et ce qui m'a paru fou c'est que ça m'a rendu triste.
Pendant un moment, il m'a manqué, je voulais qu'il soit là. J'avais besoin de lui.
Lux-;2005608 a dit :Je veux une photo ! Ca a l'air trop classe.
Flynn;2005620 a dit :Les musicien(ne)s, ça me fait rêver. Voilà.
Jixels;2005579 a dit :Les balises spoiler mon enfant ! Tu m'as gâché mon plus gros suspense concernant skins
Bon je vais m'en remettre en allant me chercher un coca.
cherrypop;2005637 a dit :
Euh.. Bah.. Oups J'suis vraiment désolée !
Mais bon je pensais pas que c'était un secret. C'est prévu depuis bien longtemps, les photos du casting sont en ligne depuis l'année dernière...
Lelaina;2005643 a dit :A chaque fois que j'écoute Don't stop me now de Queen, non seulement ca me file une pêche incroyable, mais en plus, ca me fait toujours penser à la scène de combat de zombies dans Shaun of the Dead et je me marre comme une gogole. D'ailleurs, je suis morte de rire en vous écrivant ce message.
(et Madness, elle pue du cul, elle ne reçoit pas mes messages sur Skype)
Madness;2005614 a dit :Han, je me disais pareil, j'ai pas vu ma maison pendant deux semaines (et certes, j'ai passé deux semaines de mouise et je suis en prépa' mais soit), et j'ai ressenti un manque atroce de ma maison. Je ne sais pas si je survivrai en étudiant à l'étranger.