En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Si je me fie à ma to-do list de la semaine, il me reste 17 choses faire avant de dormir alors que je n'ai pas chômé. M'en fous, j'vais dormir !
Bonne nuit les meuuuufs ! <3
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Vice-Versa;2005588 a dit :
Ma famille me manque. Moi qui rêvais de l'international, je sais pas comment je vais tenir si je m'expatrie...
Han, je me disais pareil, j'ai pas vu ma maison pendant deux semaines (et certes, j'ai passé deux semaines de mouise et je suis en prépa' mais soit), et j'ai ressenti un manque atroce de ma maison. :erf: Je ne sais pas si je survivrai en étudiant à l'étranger.

Bazinga-;2005597 a dit :
Aujourd'hui, dans les couloirs du lycée, j'ai senti le parfum de mon frère.
Et ce qui m'a paru fou c'est que ça m'a rendu triste.
Pendant un moment, il m'a manqué, je voulais qu'il soit là. J'avais besoin de lui.
:erf: Moi aussi, ça m'arrive souvent ; hier j'ai senti l'odeur d'un super pote dans mes feuilles de papier, j'étais toute chose... Des bisous :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrête pas de penser à l'américain et sa si jolie marque de naissance dans le cou...Je suis contente de ne plus le recroiser, il pue le sexe. J'ai honte de parler comme ça de lui, mais c'est tout l'effet qu'il me fait...Mais les mecs comme lui ne s'intéressent pas aux filles comme moi.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Jixels;2005579 a dit :
Les balises spoiler mon enfant ! Tu m'as gâché mon plus gros suspense concernant skins :tears:
Bon je vais m'en remettre en allant me chercher un coca.

Euh.. Bah.. Oups :shifty: J'suis vraiment désolée !

Mais bon je pensais pas que c'était un secret. C'est prévu depuis bien longtemps, les photos du casting sont en ligne depuis l'année dernière...
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Arghh je hais mon slim noir. Il attrape plus la poussière qu'un balai Swiffer quoi. (Swiffer, i like it, ouhouhouhou :whistle:.)
Et sinon 3615 j'raconte ma life là tout de suite mais en même temps c'est fait pour : j'viens de mettre un vernis que j'ai trouvé chez moi (normal) et il est trop classe! Rose saumon foncé <3 Par contre si pendant la nuit il s'écaille, j'tape un scandale!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cherrypop;2005637 a dit :

Euh.. Bah.. Oups :shifty: J'suis vraiment désolée !

Mais bon je pensais pas que c'était un secret. C'est prévu depuis bien longtemps, les photos du casting sont en ligne depuis l'année dernière...

Je suis vierge de tout spoiler et de toute photo sur toutes les séries que suis :d
Non mais c'est pas grave t'as pas à être désolée !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
C'est la deuxième fois que je tente d'écrire un message sur l'article "pourquoi plus t'as peur plus tu te fais emmerder" et à chaque fois j'efface. J'arrive pas à m'exprimer, je me dis que de toute façon ça n'apporte rien au schmilblick. J'aime pas quand je suis comme ça :stare:

J'entends le son du chat FB, je me dis WHAOU j'ai un ami :joy:
Et en faite c'est le pote d'un pote que j'ai pas vu depuis 6 mois qui m'annonce juste que son nouveau site est en ligne...le mec me dit même bonjour au lieu de bonsoir quoi.
Bref comment j'ai pu croire un seul instant que j'avais un pote, lolilol mdr ptdr.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;2005643 a dit :
A chaque fois que j'écoute Don't stop me now de Queen, non seulement ca me file une pêche incroyable, mais en plus, ca me fait toujours penser à la scène de combat de zombies dans Shaun of the Dead et je me marre comme une gogole. D'ailleurs, je suis morte de rire en vous écrivant ce message.

(et Madness, elle pue du cul, elle ne reçoit pas mes messages sur Skype)

HIIIIIN ça foire encoooore ? :tears:
EDIT : Ben nooooon :cretin:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Madness;2005614 a dit :
Han, je me disais pareil, j'ai pas vu ma maison pendant deux semaines (et certes, j'ai passé deux semaines de mouise et je suis en prépa' mais soit), et j'ai ressenti un manque atroce de ma maison. :erf: Je ne sais pas si je survivrai en étudiant à l'étranger.

Le pire, c'est que psychologiquement ça va. Les cours ça va, pas trop de pression sauf si on considère je ne suis pas sûre de ce que je veux en septembre: césure or not et de trouver une entreprise. ça fait qu'une semaine que je suis retournée dans mon appart. J'ai eu des périodes pires, notamment avant les vacances de Noël, où j'étais pas rentrée chez mes parents depuis 6 semaines et j'étais débordée avec tous les dossiers à rendre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes