Myra Lee;2005688 a dit :Ah lala, toutes ces anciennes qui ont disparu, et toutes ces nouvelles fraîchement arrivées sur le site, ça met mes sens en émoi, je suis à l'affût du moindre indice, je guette.
Je propose qu'on fasse un pool détectives pour démasquer les fausses nouvelles, à plusieurs on est plus fortes. Niak niak niak.
Sinon (et là je m'adresse à vous, les "fausses nouvelles") vous pouvez aussi nous donner vos anciens pseudos ça ira plus vite
Pukkelpop;2005692 a dit :Un truc me turlute, Hustler en anglais ça veut dire quoi ? J'écoute une chanson la meuf dit "i'm a hustler baby yeah that's what my daddy's made me" et je sais pas si j'ai bien compris ce qu'il y avait à comprendre
Bazinga-;2005707 a dit :Qui c'est qu'a du foie gras ?
Madeleineandtea;2005699 a dit :J'aimerai bien tester le jus d'herbe, parait que c'est GOOD pour la santé !
Georgia Parker;2005710 a dit :C'est décidé, je HAIS les commentaires d'arrêts.
Ouaiiiiis !Pukkelpop;2005719 a dit :J'ai du saumon et du champ', vient on se refait un repas de Noël
Non mais pourquoi les strip teaseuses/gogo danseuses sont forcément vulgaires ? Et après les vraies blondes on passe pour quoi quand on voit des machins peroxydés comme ça