A
Georgia Parker;2005751 a dit :Un arrêt très récent , il date du 28 octobre 2010.
J'ai juste une petite question à te poser pendant que j'y suis ( ) , quand le chargé de TD nous a donné la méthode, il a parlé d'une question de droit mais aussi d'une problématique. Et là je n'ai pas compris, il faut les deux, ou bien la question de droit est considérée comme étant la problématique ?
Madness;2005771 a dit :J'oubliais de dire : sans Lelaina, je me serais balancée par la fenêtre de ma chambre. Je l'aime trop
( Sans déconner, j'y ai pensé cette semaine )
Et puis, y'a vous aussi, bien sûr !
Night;2005774 a dit :Effectivement, c'est trop récent pour que j'ai quoique ce soit. C'est dans quelle matière ?
Sinon, en gros le problème de droit, c'est la question à laquelle réponde les juges. Il peut donc y en avoir plusieurs.
La problématique, c'est la question à laquelle toi tu vas répondre dans ton plan.
Souvent, elles se rapprochent mais pas toujours
Sekhmet;2005775 a dit :Ça va pas non ?
Lelaina;2005779 a dit :Non mais ca va pas bien, toi ?! Je ne veux pas que tu penses des choses comme ca :cry:, même si ce n'est pas facile en ce moment, ca finit toujours par s'arranger !
Je suis vraiment heureuse d'être là pour toi, du coup . Enfin même si tu n'avais pas dit ca, je l'aurais été mais .
Je ne comprendrais jamais pourquoi les animaux sont traités d'une telle façon.Deb M.;2005773 a dit :J'essayais déjà de faire gaffe aux produits que j'achète, mais voir ce genre de trucs me dégoute carrément.
Madeleineandtea;2005797 a dit :Madness (à chaque fois j'ai envie de lui faire des calins, surtout quand elle dit des conneries comme "se balancer par la fenêtre, rhalalala)