Ruby;2006665 a dit :J'ai envie d'aller chez le coiffeur la semaine prochaine, mais c'est le gros doutage capillaire.
J'hésite entre plein de coupes, qui se ressemblent et que j'ai déjà eues pour la plupart, mais j'arrive pas à me décider :
Bleue van Meer;2006683 a dit :Moi, j'aime beaucoup celle-ci !
La même chose (avec moins d'années malheureusement). Je sais où est la grosse caisse, la caisse claire, le charlet, et pour le reste mon prof me disait de taper où je voulaisYana;2006668 a dit :J'ai fait 7 ans de batterie, j'ai jamais prit un seul cours de solfège (et pourtant j'ai appris à lire une partition) !
Otsoko.;2006335 a dit :Allez, à la douche ! Ensuite je me traînerai à la fac, espérons qu'il restera une petite place pour moi
Yana;2006668 a dit :J'ai fait 7 ans de batterie, j'ai jamais prit un seul cours de solfège (et pourtant j'ai appris à lire une partition) !
Binjoo;2006714 a dit :Dites, j'ai mal aux dents du coté droit quand je marche, mais uniquement quand je marche. Quand je mange, pas de problème.
J'ai voulu regarder sur internet, mais bon, tout de suite ils donnent l'impression qu'on va tous mourir
Je m'inquiète ou pas?
Binjoo;2006714 a dit :Dites, j'ai mal aux dents du coté droit quand je marche, mais uniquement quand je marche. Quand je mange, pas de problème.
J'ai voulu regarder sur internet, mais bon, tout de suite ils donnent l'impression qu'on va tous mourir
Je m'inquiète ou pas?