En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Binjoo;2006714 a dit :
Dites, j'ai mal aux dents du coté droit quand je marche, mais uniquement quand je marche. Quand je mange, pas de problème.
J'ai voulu regarder sur internet, mais bon, tout de suite ils donnent l'impression qu'on va tous mourir :facepalm:
Je m'inquiète ou pas?


Quand tu marches ?! Y'a peut-être un lien entre les dents et les jambes ou le dos...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Binjoo;2006722 a dit :
Merci les filles :)
Oui, seulement quand je marche, et que d'un coté... J'y ai pensé d'ailleurs au lieu dents-dos, j'ai le dos en compote en ce moment, mais ça m'étonne dans ce cas que j'ai pas eu de problème avant, vu que c'est assez fréquent mes problèmes de dos :erf:
Je dois avouer que ça m'embêterait d'aller voir un dentiste sachant que je vois un stomato dans deux semaines :cretin: Déjà que j'aime pas les dentistes, deux en deux semaines, ça me ferait beaucoup :yawn:

T'as pas mal aux pieds ? Ca peut être lié aussi, ils peuvent être la cause de pas mal de problème !
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Je suis trop faible et j'arrive pas à tenir mes engagements.
L'homme nous a viré, minipouce et moi, de l'appart, le temps qu'il fasse quelques travaux sur le mur (pour éviter que le petit respire de mauvaises odeurs)et du coup, il m'a dit d'aller au centre commercial pour l'emmener faire du manège!
Ok, j'ai emmené mon fils faire du manège....et les boutiques aussi:red:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon comme ça là je dirais qu'on s'est pas foutu de ma gueule, ma peau est toute douce et plus jolie qu'avant.
Maintenant on verra quand je me maquillerais si ça a vraiment hydraté !

D'ailleurs là j'ai la flemme de me maquiller, sortir, juste pour aller acheter une paire de collants...
Mais je peux pas aller en boite avec un machin tout troué ou filé (même si de toute façon à la fin de la soirée il finira sûrement comme ça :stare:).
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Va falloir que je me refasse les ongles aussi, ce soir je mets ma robe de pouf donc il me faut la manucure qui va avec :cretin:


Oula je sens que le reportage sur la 6 va me donner encore plus envie de ne pas avoir de gosses. J'ai tellement d'autorité que si j'ai des enfants ça serait le même bordel...
 
A

AnonymousUser

Guest
Internet déconne trop, j'arrive même pas à poster des photos sur mon blog ça me saoule!

Allez, rangement des cours et révisions. Et faut que je me lave les cheveux avant de partir. Ce soir on soooort (je suis pas sortie depuis que j'ai arrêté de fumer, c'est un grand jour).
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Paperplane.;2006747 a dit :
Si c'est pas inspiré à mort du sac Blondie's Back. :stare:

il_fullxfull.94934943.jpg


%2521B53y7%2528wBGk%257E%2524%2528KGrHqEOKj0EyLWK55U%2529BMvTg%252CEYQQ%257E%257E_12.JPG

D'ailleurs il faut que je gagne au loto, il me le faut.

ouais mais rien ne vaut le vrai car je trouve cette imitation vraiment moche!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hellébore;2006780 a dit :
Y'a quand même pas grand monde dans le coin aujourd'hui, ça fait peur, ça veut dire que les madz elles ont des vies :lol:

Et je regarde le patinage artistique, et je trouve que ça tombe beaucoup, quand j'étais petite y'avait moins de chutes non?

T'aurais jamais du parler de patinage artistique, maintenant j'ai zappé et je vais plus du tout vouloir bouger de chez moi.
Candeloro en plus est comme d'habitude :lol:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Gniiii j'ai finis le ménage ma maison est toute propre et sent bon le propre :d

Bon C'est ma vie ça fais un peu chialer quand même!!

et se soir je vais au resto avec ma sista j'espère qu'elle va lâcher son téléphone!
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne sais pas si tout le monde s'est donné le mot aujourd'hui, mais c'était vraiment la journée des cons.
Et putain au cinéma, il y avait devant moi 2 connasses qui ont parlé à voix haute pendant tout, mais vraiment tout le film. Et quand je leur ai demandé de la fermer j'ai eu droit à un regard noir et elles ont repris de plus belle. Les gens comme ça je les vomis de toute mes forces.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Apparemment les patineuses se vautrent parce que la glace est trop froide :yawn:

Bon H&M ouvre jusqu'à 19h30 donc ça me laisse le temps de glander jusqu'à 17h30...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes