Mais si, mais si ! ^^Molly Jones;2007004 a dit :mais nooooooooooooon!!!!!!
Mais si, mais si ! ^^Molly Jones;2007004 a dit :mais nooooooooooooon!!!!!!
Ouaiiis ! D'ailleurs tu vas me voir un peu déguisée puisqu'après je vais chez ma collègue et que c'est soirée en B... Je vais être BCBG/Bree van de Kamp Ahahahah ! (Je suis mignonne, j'aurais pu venir en étant moins glam)Souffle;2006993 a dit :Ce soir je vais au restau avec Beyondzewords, et toc!
Tu as changé le format ? JE sais qu'il faut un format spécial et sur audiko.net tu peux mettre à ce format làGrandeMarine;2007025 a dit :J'ai enfin réussi à mettre la sonnerie du com poudrier sur mon iphone, malheureusement je peux la mettre que pour ma sonnerie (appel) et pas pour les sms!!! Une fille aurais la solution?
EcureuilVolant;2007024 a dit :euh ben .. ouais.. , a vrai dire le truc dont je ne pourrais me passer c'est.. la mousse de canard..
EcureuilVolant;2007024 a dit :euh ben .. ouais.. , a vrai dire le truc dont je ne pourrais me passer c'est.. la mousse de canard..
Nepsie;2007046 a dit :
Merci...
Je culpabilise à fond quand meme...
Bref, faisons comme si de rien était et appelons mon père...
Nepsie;2007046 a dit :
Merci...
Bref, faisons comme si de rien était et appelons mon père...
Nepsie;2007054 a dit :Merci...
Beyondzewords;2007032 a dit :Tu as changé le format ? JE sais qu'il faut un format spécial et sur audiko.net tu peux mettre à ce format là