Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mmh pourquoi je réponds jamais au téléphone, c'est fou j'ai beau adorer la personne qui m'appelle si c'est pas marqué "maman" ou "maison" je réponds 1 fois sur 10 et bon là c'était quand même mon pote d'amour et je suis trop débile parce que là j'attends qu'il me re téléphone alors que j'aurais pu décrocher il y a 1 heure mais non jesuisnulle
Je me tâte à commencer une nouvelle série " Grey's Anatomy " mais bon 7 saisons à rattraper, j'hésite. Mais tout le monde me la conseil. En plus j'ai commencer à regarder The Tudors. Et je suis 90210, Desperate, Les frères scott, Vampire diaries & Pretty Little Liars. A voir !
Il fait super sombre, je suis blasée de tout, j'écoute les maroon 5 (she will be loved en fait, en boucle), j'ai de la vaisselle à faire, mon mec (enfin mon ex) ne répond pas, j'ai envie de voir personne, j'ai envie de dormir jusqu'à vendredi prochain, prendre ma voiture et le rejoindre.
J'ai enfin réussi à mettre la sonnerie du com poudrier sur mon iphone, malheureusement je peux la mettre que pour ma sonnerie (appel) et pas pour les sms!!! Une fille aurais la solution?