En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
Ca arrive à des gens de râler tout le temps qu'on a jamais le temps de rien, pis quand on l'a le temps bah, on fout rien ?

M'énerve, c'est toujours comme ça, j'ai un tas de chose "en cours" et j'en rame pas une :sad:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Myra Lee;2007881 a dit :
Je viens de me cogner le tibia dans le coin de mon lit... j'observe le bleu se former... :cretin:

Ça m'arrive très souvent :facepalm: C'est dingue, ça fait pourtant 5 ans (au moins) que le lit n'a pas bougé de place, je comprends pas... :cretin:

My Chemical Romance me donne du courage pour bosser.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Asgard;2007895 a dit :
Je suis pas en fac de langues non plus vois tu mais je sens dans l'expression "rachitique" une sorte de mépris , m'enfin je suis qu'une maigrichonne qui a pris la mouche..

Les filles j'ai commencé à parler de mon poids pas pour lancer un débat sur les minces et les rondes in, parce que sinon vous savez qu'on sent sort jamais :coiffe:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bleue van Meer;2007904 a dit :
Là n'est pas le problème. Il y a toujours débat sur ce sujet quand on commence à dévaloriser les unes pour réconforter les autres.

Il n'y a rien de mal là dedans dans le sens où ça part d'une bonne intention mais ce sont des lieux communs qui peuvent en blesser certaines.

C'est exactement ce que je voulais dire sauf que tu sais bien parler alors que moi non mdr!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Adage.;2007923 a dit :
Ce n'est pas bête, figure-toi ;) en fait y a plusieurs interprétations selon les croyances mais celle qui revient le plus fréquemment c'est que perdre ses dents signifie un changement dans ta vie, une évolution, une nouvelle étape, ça m'est arrivé une seule fois, mes dents étaient face à moi dans une assiette, c'est un peu dérangeant, mais par rapport au contexte de l'époque, ça tenait la route... !

Je me coucherai moins bête ce soir ;)
Merci !

Et donc, je te souhaite de rêver perdre tes dents :hugs:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 413
13 241
5 874
Oh quelle bonne surprise :jv:. Le revoir m'a tellement fait plaisir, j'en tremblais. Dommage que je sois aussi chaleureuse qu'un iceberg. Voilà c'est fini, mes pieds sont gelés mais mon coeur est chaud.
 
25 Janvier 2011
155
59
1 094
PARIS
J'ai pas du tout du tout envie de dormir, j'ai fini tout le chèvre avec mon pain.
Je regarde les films que je pourrais regarder et j'ai l'impression d'avoir perdu ma curiosité parce que rien ne me fait envie. Je pense à lui. Et je m'acharne sur mon appareil photo alors que, définitivement, il n'y en aura aucune de bien. Il ne m'énerve. Le chat dors, lui. Le voisin viens de sortir et je me demande bien ou il a pu aller. Il veut plus me voir? Et bien il ne me verra plus! Je me demande si j'ai bien fait de bouger les meubles, finalement. Il faut déplier le lit pour dormir en plus, et non, j'ai la flemme quoi ! J'envoie des textos. Et même qu'il m'agace tellement que que je penserai même plus à lui. Et sinon, je fais quoi demain?

Une idée pour un dimanche froid à Paris?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
GrandeMarine;2007814 a dit :
Putain je m'en veut tellement d'avoir mangé ça rah...Je veux pas être un boudin dans les vêtements que je vais acheter la semaine pro et encore prendre du 42...

Et puis je trouverais pas de mec comme ça non plus...
J'ai l'impression de me lire, courage <3

(ma mission: commencer par repasser au 40, qui m'aime me suive)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de rentrer de la soirée, je suis morte sous un nuage toxique de clopes et de beuh (sans dec on se voyait même plus, nos yeux pleuraient tout seuls haha :stare:). Bref du coup je vais devoir me récurer à fond, chouette.
Mais j'ai vu ma pote de prépa, on a bien discuté, ça m'a fait tellement plaisir :d elle est redevenue comme avant, et son mec que je pensais changé était assez cool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes