En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ma soirée a été trop cool ! Je me suis pétée le bide au resto avec Souffle et après chez ma collègue c'était cool !
Si demain je n'ai pas de gueule de bois ce sera juste merveilleux !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon dieu trop cool ! Une amie a eu l'appart dans la même résidence que moi ! HOUHOUUUUUUUUUUUUU :Pom:


Sur ce, je vais manger un kinder surprise !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sors à peine de table, le bide plein de lasagnes et de tiramisu. Hahaaaaaaaa. Et je suis fatiguée mais j'ai peur de dormir.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je crois que j'ai trop d'hormones dans mon corps : je viens de faire mon espionne sur le mur de Lelaina et de voir tous les c?urs de Yana et je suis toute :tears: !
En plus, penser à K. et tout ça... ah la la, je crois qu'on devrait m'enlever un peu ma capacité à m'émouvoir là.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ponyo;2003035 a dit :
Des fois quand je suis avec des gens, je m'imagine mettre les pieds dans le plat. Genre dire les trucs super gênants ou personnels qu'on m'a dit sur eux et que BIEN SUR je ne suis pas sensée savoir. Et ça me fais rire.

Bien sûr je le dis jamais mais par exemple quand je vois -en commité conséquent- un de mes potes du genre vicieux j'ai envie de dire "Eh! Alors t'as peloté toutes les filles de la bande ? Mais t'as pas une meuf ? Ça te fais quoi ? Tu bandes ? Tu te touches devant nos photos facebook ?"

Ou alors quand je vois les parents d'amies "Alors comme ça vous avez encore divorcé ? Elle vous avait demandé de choisir entre elle et vos filles ? C'était une grosse salope cette nana hein ... Ça va ? Vous le vivez comment ?"

BIEN SÛR je ne dirai jamais de choses pareilles, mais juste d'imaginer leurs têtes et les silences gênés/choqués des autres, je me tape une barre toute seule.

Voilà.
3000 ans plus tard, il FALLAIT que je cite, parce que c'est un truc qui m'arrive ultra souvent, le pire c'est quand je m'engueule directement ou indirectement avec quelqu'un et qu'il me balance des trucs et que je peux pas répondre parce que je suis pas sensée savoir les choses. C'est super frustrant parce que si seulement je pouvais en parler je les étalerais
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Amy';2007975 a dit :
On ne peut point battre :

2722442937_432af07a24.jpg


Désolée. :jv:

Haha c'est sûr qu'il est adorable! C'est marant quand même parfois les effets de "masse" qu'il peut y avoir sur Madmoizelle!
Ca marche pas mal pour les séries. Et aussi il y a quelques jours une mad a donné une super promo pour The Body Shop et y'a au moins 15 filles qui ont passé une commande :yawn: (dont moi) (alors que j'en avais pas vraiment besoin)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Après 2 shampoings mes cheveux puent encore le clodo :stare:, je m'étrangle à cause de ma gorge irritée qui me lance, mon mec râle parce que ses cheveux puent la mort et il tousse comme s'il était à l'article de la mort.
Plus JAMAIS une soirée dans un appart avec des gens qui fument (qui plus est quand on a pas le droit d'ouvrir la fenêtre :stare:), c'est vraiment le top pour te foutre une soirée (et une santé fragile) en l'air.
 
A

AnonymousUser

Guest
Petite parenthèse musicale du jour,
ça c'est ce que je chante quand je retrouve mes amies le matin:
I'm the one who wants to be with you
Deep inside I hope you feel it toooooo
Waited on a line of greens and blues
Just to be the next to be with yoooooou


Et ça, c'est ce que j'écoute bruyamment pour me réveiller:
Tous les matins quand le soleil se lè-ève, je me prépare pour une belleuh journée, alors j'enfile mon beau pantalon beiige, sans oublier de bien le remonter ouais-hè et puis je mets mes baskets blanches trop belles (celles qui viennent de la Halle à la Chaussure) (lalalala), ma chemisette à carreaux en flanelle, et puis aussi ma casquette bleue, j'assure. C'est vrai pour moi la vie ça rouuule, normal je fais partie du club des cools
(cette phrase-là je la dis généralement à voix haute avec un grand sourire) [...]
-Yo yo les man, wesh comment ça ga-aze ?
-Te retourne pas, voilà Michel Dwich
-Ouais t'as raison il est vraiment trop na-aze, t'façon notre club, c'est sans club sans Dwich
(pun intended)
- C'EST CLAIR.
-Oui mais savez-vous que depuis dima-anche, j'ai téléchargé tous les K2000 (ah ouais ?), que diriez-vous d'uneuh petite nuit blanche
-Ah pourquoi pas qu'est-ce-que t'en penses Cyril ?
-J'ai aussi un docteur Mabou-ule
-Oké Michel bienvenue au CLUB DES COOLS.

(ouahouhahouhahouuuu)

Bien, maintenant que j'ai sorti ça de mon système, je vais retourner à des choses plus glamour et lire un peu Fitzgerald avant d'aller dormir, bonne nuit tout le monde !

edit: aaaaaaah j'aime trop Cee-Lo Green, gn. I see you drivin' round town with the girl I love, and I'm like fuck you-u. Et le clip est cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2007990 a dit :
Internet ne marchait plus du coup j'ai fais ma coloration rouge et j'ai des putains de reflets roux c'est trop bien!
Et j'ai regardé The boat that rocked et Karl est trop graouuu ! Mon dieu, il me faut un mec (aussi beau que lui si possible)

Je ne voudrais pas jouer mon Saint-Thomas, maiiis... :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes