Petite parenthèse musicale du jour,
ça c'est ce que je chante quand je retrouve mes amies le matin:
I'm the one who wants to be with you
Deep inside I hope you feel it toooooo
Waited on a line of greens and blues
Just to be the next to be with yoooooou
Et ça, c'est ce que j'écoute bruyamment pour me réveiller:
Tous les matins quand le soleil se lè-ève, je me prépare pour une belleuh journée, alors j'enfile mon beau pantalon beiige, sans oublier de bien le remonter ouais-hè et puis je mets mes baskets blanches trop belles (celles qui viennent de la Halle à la Chaussure) (lalalala), ma chemisette à carreaux en flanelle, et puis aussi ma casquette bleue, j'assure. C'est vrai pour moi la vie ça rouuule, normal je fais partie du club des cools (cette phrase-là je la dis généralement à voix haute avec un grand sourire) [...]
-Yo yo les man, wesh comment ça ga-aze ?
-Te retourne pas, voilà Michel Dwich
-Ouais t'as raison il est vraiment trop na-aze, t'façon notre club, c'est sans club sans Dwich (pun intended)
- C'EST CLAIR.
-Oui mais savez-vous que depuis dima-anche, j'ai téléchargé tous les K2000 (ah ouais ?), que diriez-vous d'uneuh petite nuit blanche
-Ah pourquoi pas qu'est-ce-que t'en penses Cyril ?
-J'ai aussi un docteur Mabou-ule
-Oké Michel bienvenue au CLUB DES COOLS.
(ouahouhahouhahouuuu)
Bien, maintenant que j'ai sorti ça de mon système, je vais retourner à des choses plus glamour et lire un peu Fitzgerald avant d'aller dormir, bonne nuit tout le monde !
edit: aaaaaaah j'aime trop Cee-Lo Green, gn. I see you drivin' round town with the girl I love, and I'm like fuck you-u. Et le clip est cool.