Mission du matin : aller chercher de la crème pour apaiser mon petit visage tout tiraillé, puis bosser et finir ce chapitre (7 pages !) avant le repas du midi.
Aussi !Lelaina;2008151 a dit :Moi, j'aimerais bien qu'elle arrête de culpabiliser dès qu'elle ne bosse pas et prend un peu de repos .
Rocky Horror;2008150 a dit :Cette semaine je me suis pris une bière à la tête d'une petite nenette jalouse, je ne pensais pas ça possible m'enfin c'est surtout elle qui s'est ridiculisé, le type à cause de qui je me suis pris ça dans la tronche c'est barré tant il avait honte!
Désolée, je ne m'en rends pas forcément compte ! (Mais en même temps, ce n'est pas étonnant ; vous ai-je déjà dit que j'étais mariée à mes études ?)Bazinga-;2008147 a dit :J'aimerais bien être possédée par Madness, purée.
Dans quasi tous tes posts, je vois une référence au travail.
Je t'admire trop (:
Je pense que ce jour n'arrivera qu'après les concours écrits Mais c'est adorable de te préoccuper de ma santé mentale !Lelaina;2008151 a dit :Moi, j'aimerais bien qu'elle arrête de culpabiliser dès qu'elle ne bosse pas et prend un peu de repos .
oh mais t'es sûre que tout a été retiré ?Iphigénie;2008159 a dit :Je viens d'aller voir sur mon compte en banque et je pensais qu'il me restait beaucoup (mais beaucoup, merci les soldes) moins. Je suis genre comme ça.