Mission du matin : aller chercher de la crème pour apaiser mon petit visage tout tiraillé, puis bosser et finir ce chapitre (7 pages !) avant le repas du midi. 

m'enfin c'est surtout elle qui s'est ridiculisé, le type à cause de qui je me suis pris ça dans la tronche c'est barré tant il avait honte!
), ça parlait d'un livre appelé "Génération OPA" et j'ai lu "Génération OPI"... sinon je passe pas trop de temps sur mmz ça va 
) : la collection Tashen est :up: même si j'aurais préféré lui offrir la biographie qui vient de sortir.Aussi !Lelaina;2008151 a dit :Moi, j'aimerais bien qu'elle arrête de culpabiliser dès qu'elle ne bosse pas et prend un peu de repos.

Rocky Horror;2008150 a dit :Cette semaine je me suis pris une bière à la tête d'une petite nenette jalouse, je ne pensais pas ça possiblem'enfin c'est surtout elle qui s'est ridiculisé, le type à cause de qui je me suis pris ça dans la tronche c'est barré tant il avait honte!
Désolée, je ne m'en rends pas forcément compte !Bazinga-;2008147 a dit :J'aimerais bien être possédée par Madness, purée.
Dans quasi tous tes posts, je vois une référence au travail.
Je t'admire trop (:
(Mais en même temps, ce n'est pas étonnant ; vous ai-je déjà dit que j'étais mariée à mes études ?)Lelaina;2008151 a dit :Moi, j'aimerais bien qu'elle arrête de culpabiliser dès qu'elle ne bosse pas et prend un peu de repos.
Je pense que ce jour n'arrivera qu'après les concours écrits
Mais c'est adorable de te préoccuper de ma santé mentale ! 
oh mais t'es sûre que tout a été retiré ?Iphigénie;2008159 a dit :Je viens d'aller voir sur mon compte en banque et je pensais qu'il me restait beaucoup (mais beaucoup, merci les soldes) moins. Je suis genre comme ça.
![]()

(Mao critique Khrouchtchev, en gros.)