Nepsie;2008330 a dit :Je suis fatiguée, et j'ai faim.
Ma vie est lamentable...
J'ai meme pas envie de voir ma belle-soeur qui pourtant vient cet aprèm...
Ah non hein ! Moi je veux pas te voir triste !
Nepsie;2008330 a dit :Je suis fatiguée, et j'ai faim.
Ma vie est lamentable...
J'ai meme pas envie de voir ma belle-soeur qui pourtant vient cet aprèm...
Jules.;2008277 a dit :Pourquoi y'a aucun stage qui me plait dans ma ville ? Pourquoi ?
Je vais aller dormir dans les rues de Nantes moi si c'est comme ça.
J'ai deux potes qui me disent tout le temps ça (à propos de deux mec différents), y'en a un avec lequel c'est la haine réciproque depuis un moment (mais apparemment quand on le connait il est génial, dommage), mais l'autre a l'air carrément génial (oui oui, je m'aime \o/), (on a même fait un malaise tous les deux à une journée d'intervalle à cause de nos conditions de vies douteuses lolilol) dommage que je sois pas sur Montpellier.Lux-;2008266 a dit :Hier, ma soeur a rencontré un mec en soirée et il paraît que c'est "moi en mec". Ca attise VRAIMENT ma curiosité!
Moka.;2008355 a dit :Euh, les écrivains d'exercices de math ils sont quand même bizarres dans leur tête :
Dans une course hippique avec dix partants :
a) Combien de tiercés et de quartés peut-on faire dans l'ordre et dans le désordre ?
b) Sachant que les chevaux n°7 et 9 sont des "canassons", alors que le numéro 4 est sûr d'arriver dans le trio de tête, recalculez le nombre de tiercé dans l'ordre et dans le désordre
Non, mais euh, je dois comprendre quoi par "canasson" ? Mathématiquement ça veut dire quoi?
Moka.;2008355 a dit :Euh, les écrivains d'exercices de math ils sont quand même bizarres dans leur tête :
Dans une course hippique avec dix partants :
a) Combien de tiercés et de quartés peut-on faire dans l'ordre et dans le désordre ?
b) Sachant que les chevaux n°7 et 9 sont des "canassons", alors que le numéro 4 est sûr d'arriver dans le trio de tête, recalculez le nombre de tiercé dans l'ordre et dans le désordre
Non, mais euh, je dois comprendre quoi par "canasson" ? Mathématiquement ça veut dire quoi?