missMM;2008358 a dit :Ca veut dire qu'il est sûr de perdre... c'est un exercice de proba, non ? (le bon vieux temps... j'avais rarement bon !)
Sasha.;2008361 a dit :
Ça doit être que ce sont des bêtes-chevaux et qu'ils ont de grandes chances d'arriver derniers.
Comme ça me manque pas les exos de maths ...
Tu peux pas annuler ? Si tu n'utilise pas encore ton nouveau forfait tu as encore une marge de manoeuvre je croisDeetz;2008366 a dit :Un canasson est un cheval mais dans le contexte, ça sous-entend sans doute qu'il va pas gagner
Je crois que j'ai fait une bêtise. Je voulais changer de mobile, et vu que mon engagement vient de se finir le 19 de ce mois, j'ai des offres de mobiles plutôt pas mal, mais qui débouchent sur un ré-engagement de 12 ou 24 mois.
Sauf que je voulais aussi changer de forfait (j'ai un vieux forfait qu'ils ne proposent plus aux nouveaux clients, et le nouveau est très similaire au mien mais moins cher de 3 euros). Donc je viens de changer mon forfait en ligne là, et donc je me ré-engage sur 24 mois.
Et je viens de calculer que... une fois que j'aurais mon nouveau forfait, j'aurais pas de super offre de renouvellement de mobile (bah ouais, ils s'en foutent je serais déjà ré-engager sur 24 mois).
Il me reste bien des points (je suis chez SFR) mais je ne sais pas si j'en aurais assez pour me prendre un Blackberry ou un mobile sympa sous Android
Deetz;2008366 a dit :Je crois que j'ai fait une bêtise. Je voulais changer de mobile, et vu que mon engagement vient de se finir le 19 de ce mois, j'ai des offres de mobiles plutôt pas mal, mais qui débouchent sur un ré-engagement de 12 ou 24 mois.
Sauf que je voulais aussi changer de forfait (j'ai un vieux forfait qu'ils ne proposent plus aux nouveaux clients, et le nouveau est très similaire au mien mais moins cher de 3 euros). Donc je viens de changer mon forfait en ligne là, et donc je me ré-engage sur 24 mois.
Et je viens de calculer que... une fois que j'aurais mon nouveau forfait, j'aurais pas de super offre de renouvellement de mobile (bah ouais, ils s'en foutent je serais déjà ré-engager sur 24 mois).
Il me reste bien des points (je suis chez SFR) mais je ne sais pas si j'en aurais assez pour me prendre un Blackberry ou un mobile sympa sous Android
Moka.;2008369 a dit :Oui j'étais arrivée à la même conclusion. Mais quand même, qu'ils arrêtent de faire leurs malins avec des petites blagounettes dans leur exercices, c'est quand même pas compliqué de dire que les deux cheveux seront pas dans le trio quoi
Et oui c'est de la proba, mais personnellement je trouve ça plutôt cool, pour une fois que je suis pas complètement larguée en math
Birdie.;2007210 a dit :Un thé, quelques films à charger, je me force à ficher une petite heure et je passe la soirée au fond de mon lit. Je devais aller applaudir Dolly Wood ce soir, mais il fait tellement froid que je n'ai même pas le courage de sortir dehors pour dix petites minutes de marche.