En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1995576 a dit :
Ah ben ça je comprends bien, j'ai tourné avec seulement 2 jeans de grossesse pendant bien 6 mois, alors je suis bien contente de retrouver mes vieux pantalons là ! Bon, j'ai toujours un petit bidon qui ressort, mais ça fait du bien de me retrouver :happy: (oh et puis quel plaisir de retourner me promener dans le quartier d'un bon pas, sans être essoufflée !!!)
Pour le poids ne t'en fais pas, tu vas sortir de la maternité avec déjà quelques kilos de moins ! Pèse toi avant de partir, et le jour où tu reviens, tu vas voir, ça fait bizarre :cretin:

Sinon si tu aimes pas les sushis, dis moi que tu aimes le tartare au moins. Ou le carpaccio ! Sinon je te déteste (oui bon, de toute façon toi t'es immunisée contre la toxo DONC je te déteste :P je plaisante)

Tiens d'ailleurs, je vais aller lécher le cul du chat comme une dingue histoire d'être immunisée à la prochaine grossesse. :Pff:

Je suis cinglée, jetez moi un seau d'eau froide !


Pas que j'aime pas les sushis, mais c'est pas un truc dont je raffole. Par contre, commander ma viande "saignante siouplait" au restaurant, un serveur sur deux me regardait avec de grands yeux (t'en fais pas mon petit, je sais ce que je fais :d)... Donc ouais, tartare et carpaccio :bave: Les câlins au chat aussi, je m'en suis pas privée (bon le nettoyage de litière non plus :stare:)

Ouais j'ai 2 pantalons de grossesse, et jusqu'à il y a peu je trichais encore avec des pantalons d'avant mais c'est beaucoup moins confortable, et puis là toute façon je ne les mets plus ça me serre trop le ventre...

M'en fout, cette été on pourra crâner avec nos deux Princesses et une taille de guêpe :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1995583 a dit :
Journée ALACON !

Je déteste quand il pleut, les étudiants de mon école fument dans le hall et maintenant j'ai de nouveau super mal à la gorge alors que j'arrive déjà pas à me sortir de cette crève, putain !
Et quelqu'un a enlevé le carton qui était devant notre bouche d'aération de cuisine, mais putain mais ils sont cons les gens ou quoi ? Du coup on a eu une facture de gaz de 200 euros parce que forcément nos radiateurs (qui s'arrêtent de chauffer quand l'appart est à une certaine température) tournent dans le vide car il fait super froid constamment dans la cuisine. C'est pas leur problème putain aux gens, en plus c'est dans une fin de cour en cul de sac où il y a rien, où faut le vouloir pour y aller, y a aucun passage, que dalle, qu'est ce qu'ils en ont à foutre ? Du coup j'ai plus de carton ni rien pour camoufler l'aération, ils font chier, et comme on ne chauffe plus je me les caille, et donc je guérirais pas.
Et là on a reçu la facture d'électricité, du coup mon amour va encore être énervé, après la facture de gaz d'hier.
Et un vieux rougeaud m'a insulté dans la rue sans raison.
Qu'ils aillent tous se faire foutre, mais vraiment.

Bisous, je me sens trop impuissante :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;1995599 a dit :
Si vous étiez une clé de bagnole et une clé de maison, vous vous cacheriez où?

Un sac ou une poche mais je suppose que tu as déjà cherché :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;1995599 a dit :
Si vous étiez une clé de bagnole et une clé de maison, vous vous cacheriez où?

Dans le frigo

Au fond de ton sac à main

Tombé derrière un meuble

Sous le canapé

Trimballé par le chien/le chat dans le pot de fleur

Dans la poche du jean/du gilet que tu portais hier
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je suis trop trop contente de savoir officiellement la madmoizelle à qui j'envoie mon colis (même si en fait la liste n'a pas bougé donc j'ai attendu pour rien :cretin:) je vais enfin pouvoir commencer sérieusement mes courses !!! :joy:
Ca c'est vraiment un truc pour me mettre en joie toute la journée !
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Lavana bisous, j'espere que ça va passer :hugs:

Bon, j'ai dormi une heure et demie, et là je n'ai toujours pas de force et suis encore crevée. En plus le médecin ne répond pas, super. Bon, je bois du thé par contre, ça rattrape un peu tous ces trucs pourris.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Brushing de la mort qui tue : fait
Sourcils épilés : fait
Bouffe ( pizza aux hot-dogs ) : fait

Ah j'ai l'impression de renaître, je viens de tuer la zombie en moi :d
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bleue van Meer;1995645 a dit :
C'est vraiment stupide de vouloir un IPhone juste pour avoir une jolie coque ? :shifty:

Je n'aime pas les téléphones tactiles plein de gadgets et j'oublie toujours mon portable partout mais là, franchement, elles sont trop belles...
C'est vrai qu'elles sont jolies, je te comprends.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes