A
AnonymousUser
Guest
Maelie;1995576 a dit :Ah ben ça je comprends bien, j'ai tourné avec seulement 2 jeans de grossesse pendant bien 6 mois, alors je suis bien contente de retrouver mes vieux pantalons là ! Bon, j'ai toujours un petit bidon qui ressort, mais ça fait du bien de me retrouver(oh et puis quel plaisir de retourner me promener dans le quartier d'un bon pas, sans être essoufflée !!!)
Pour le poids ne t'en fais pas, tu vas sortir de la maternité avec déjà quelques kilos de moins ! Pèse toi avant de partir, et le jour où tu reviens, tu vas voir, ça fait bizarre
Sinon si tu aimes pas les sushis, dis moi que tu aimes le tartare au moins. Ou le carpaccio ! Sinon je te déteste (oui bon, de toute façon toi t'es immunisée contre la toxo DONC je te détesteje plaisante)
Tiens d'ailleurs, je vais aller lécher le cul du chat comme une dingue histoire d'être immunisée à la prochaine grossesse.ff:
Je suis cinglée, jetez moi un seau d'eau froide !
Pas que j'aime pas les sushis, mais c'est pas un truc dont je raffole. Par contre, commander ma viande "saignante siouplait" au restaurant, un serveur sur deux me regardait avec de grands yeux (t'en fais pas mon petit, je sais ce que je fais

Ouais j'ai 2 pantalons de grossesse, et jusqu'à il y a peu je trichais encore avec des pantalons d'avant mais c'est beaucoup moins confortable, et puis là toute façon je ne les mets plus ça me serre trop le ventre...
M'en fout, cette été on pourra crâner avec nos deux Princesses et une taille de guêpe