Supernova;1995500 a dit :Il est vraiment pas moche, celui qui joue Jasper dans Twilight![]()
![]()
Miam miam Jackson

Le SEUL intérêt du film... enfin, des films ! (selon moi)
Supernova;1995500 a dit :Il est vraiment pas moche, celui qui joue Jasper dans Twilight![]()
![]()
Lilie-Rose;1995496 a dit :Purée je crois que je fais aussi une allergie aux nouveaux médicaments...
Zolotoï;1995509 a dit :L'école que j'avais contactée pour en savoir plus sur le concours de rédacteur territorial m'a rappelée. Je remplis toutes les conditions requises pour me présenter au concours!
On va me rappeler lundi prochain, je pourrai poser pleins de questions et en savoir plus sur les débouches du concours.![]()
Aerith;1995517 a dit :Mon mec va me faire ma couleur quand je rentre du boulot. Jespère que ça ne sera pas du même niveau que le dernier (et unique) brushing qu'il m'a fait![]()
Desdemone;1995516 a dit :Le SEUL intérêt du film... enfin, des films ! (selon moi)
Jules.;1995528 a dit :Putain les meufs, c'est la fiesta !
J'ai mon semestre à 14.48. Avec des notes de ouf' dans les matières qui me tiennent le plus à coeur. Je suis excitée comme une pute là, je saute partout et je pousse des cris aigus. Ca fait longtemps que je n'avais pas été fière de moi et putain, ça fait de bien![]()