A
AnonymousUser
Guest
Quand je vois le reportage sur la Marine, j'ai l'impression de voir des mecs clonés. Ça me laisse un goût amer. :knockout:
Youlie.;2009529 a dit :Terrible dilemme.
Je suis surveillante dans un lycée où j'ai quasiment l'âge des élèves. Je viens de me rendre compte, qu'une ancienne bonne amie à moi qui possède les photos les plus honteuses de moi (notamment bourrée), a un des élèves dans ces amis. Le fait est que cet élève est particulièrement turbulent et qu'il défie pas mal mon autorité.
Pensez-vous que je dois faire recours à mon amie -qui soit dit en passant, je ne parle plus depuis quelques mois suite à quelques malentendus - ou alors laissez ça comme ca et perdre toute ma crédibilité de surveillante ?
tari-elensar;2009549 a dit :zuteuh c'est ce que je venais répondre...
Zapristi;2009510 a dit :Je vais donc arriver en colle mercredi devant mon prof de philo (âgé, sérieux, chauve, embonpoint, bref, le parfait prof de philo)
"BONJOUR MONSIEUR !
Je voulais donc dire que ... leuuuh travail c'est la santé-é-é, ne rien faire c'est la conserver, tagada tsoin-tsoin.
Car comme disait le grand philosophe apache Écureuil Volant, "la santé, c'est rien qu'une grosse pute qui m'a laissé tomber".
Voilààà ! Ne dites rien, c'était formidable, je sais.
Mon nom ? Euh, oui, Sophie. Sans té. (c'est une blagueuuuh je rigole monsieur !) Vous prendrez bien un petit thé ? Non ? Bon, une colle sans thé alors.
Merci monsieur.
Au revoir"
Je vise le 15