Georgia Parker;2009553 a dit :Ou est ce que je peux trouver des petites bagues pas trop cher sur le net ?
Là non ?
Edit : Oh putain je viens de voir que c'était des bagues, pas des blagues. Frappez moi..
Georgia Parker;2009553 a dit :Ou est ce que je peux trouver des petites bagues pas trop cher sur le net ?
Black Mamba;2009568 a dit :Je suis trop con j'avais lu "où trouver des petites blagues", alors j'allais te répondre de venir directement me voir pour ça aha.
Post qui ne répond pas à ta question et qui ne sert à rien, donc doublement inutile.
Spiracle;2009537 a dit :Tu peux aussi assumer, et si l'élève le découvre et en joue, lui faire remarquer qu'y'a des moments pour être bourré, et d'autres pour être sérieux, que l'un n'empêche pas l'autre ? Si tu le caches et ne l'assumes pas, je pense que ce sera pire si c'est quand même découvert.
Adage.;2009591 a dit :Vous saviez qu'au Mac Do aux USA ils proposent des pizzas ?
Et dans certains coins du Québec, un mac Homard ?
Et ils proposent aussi un menu mac Spaghetti ?
C'est trop fort. Haha!