Georgia Parker;2009553 a dit :Ou est ce que je peux trouver des petites bagues pas trop cher sur le net ?
Là non ?

Edit : Oh putain je viens de voir que c'était des bagues, pas des blagues. Frappez moi..
Georgia Parker;2009553 a dit :Ou est ce que je peux trouver des petites bagues pas trop cher sur le net ?

Black Mamba;2009568 a dit :Je suis trop con j'avais lu "où trouver des petites blagues", alors j'allais te répondre de venir directement me voir pour ça aha.
Post qui ne répond pas à ta question et qui ne sert à rien, donc doublement inutile.

Spiracle;2009537 a dit :Tu peux aussi assumer, et si l'élève le découvre et en joue, lui faire remarquer qu'y'a des moments pour être bourré, et d'autres pour être sérieux, que l'un n'empêche pas l'autre ? Si tu le caches et ne l'assumes pas, je pense que ce sera pire si c'est quand même découvert.
L'horaire de ce quadri est trash en plus. Et je me suis bien organisée pour mon étude, avec des petits calendriers et tout mais ça me déprime de voir tout ce que j'aurai à faire chaque semaine.. 

Adage.;2009591 a dit :Vous saviez qu'au Mac Do aux USA ils proposent des pizzas ?
Et dans certains coins du Québec, un mac Homard ?
Et ils proposent aussi un menu mac Spaghetti ?
C'est trop fort. Haha!